Aide pour retrouver un film

SalmaLembi - 22 oct. 2015 à 22:23
Justdream05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 18:13
Bonjour :) . Je cherche un film que j'ai vu à la télé et qui m'a bcp plus mais hélas je ne me rappelle plus du titre .. J compte sur votre aide je vais faire un résumé du film:
C'est une fille de 16-18 ans qui est enceinte. Avec sa mère ils sont partis faire une échographie et la fille elle a vite sympathisé avec le docteur (le docteur est une fille). La mère et la fille se sont disputées sur le sujet de l'enfant, je ne sais plus pourquoi exactement. Alors la fille elle est partie de chez elle et elle a habité chez le docteur car ce docteur lui avait proposer de s'installer chez elle.Et la quand elle étaient dans la maison du docteur et bah le docteur à utilisé du chloroforme pour l'endormir et puis elle la séquestrée dans son grenier. Elle voulait la séquestrer jusqu'à qu'elle accouche pour prendre l'enfant . Et à un moment quand la fille commençait à avoir des contractions ya sa mère et son copain (le père de l'enfant ) qui ont retrouver la fille et ils ont fligué le docteur. La fille a du accouché dans cette maison je pense

Besoin d'aide et si possible me répondre le plus rapidement possible. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 1
23 oct. 2015 à 10:36
Ça me rappelle un film similaire ce n'est pas le pacte de grossesse???
0
Justdream05 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 18:13
Non ce n'est pas ca :c
0