Probleme license

Résolu/Fermé
lejoueur67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 22 oct. 2015 à 20:43
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 oct. 2015 à 22:57
Bonjour, tout d'abord je tenais a vous dire que je me suis inscrit dans une équipe de foot. J'ai payer 75€ ma licence, il reste 3 match avant la trêve ! Avant que je m'inscrive, je voulais partir dans un autre club mais mon club ne fait pas de lettre de sortie avant la trêve! J'ai payer 75€ sans avoir jouer jusqu'a maintenant! Et je voulais savoir si je pouvais récupérer mon argent vue que je n'ai jouer aucun match et que je compte changer de club a la trêve ( le club a dit a l'autre club qu'il ferait la lettre de sortie a la trêve, pas avant). Merci. J'aimerais récupérer l'argent car la j'ai payer pour rien!

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 oct. 2015 à 05:36
On ne t'a pas bien expliqué :

1) Payer une licence, ce n'est pas acheter le droit de jouer des matchs.
Payer une licence, c'est prouver qu'on appartient à un club, une asso-ciation ; c'est avoir l'autorisation de participer à des entrainements, des exercices, des tests ; c'est faire partie d'un groupe et porter les couleurs du club ; c'est aussi être couvert par une assurance pour toutes les réunions, sorties, manifestations.

2) Jouer un match sur le terrain, c'est être choisi ce jour-là parce qu'on est meilleur que les autres à ce poste, qu'on a plus d'entrainement, qu'on est plus en forme physique, qu'on est bon équipier et qu'on sait jouer collectif.

3) Régler sa licence, c'est s'engager pour l'années sportive, c'est un contrat. Si tu t'en vas, personne n'a rien à te rembourser ; c'est plutôt toi qui devrait payer un dédit, parce que tu perturbes les plans et les prévisions du coach, et qu'on a peut-être refusé quelqu'un d'autre parce que tu étais déjà sur la liste des joueurs ...

4) Tu arriveras en cours de saison dans un nouveau club ; tu imagines qu'on mettra sur la touche quelqu'un qui a déjà joué plusieurs matchs, juste pour te faire plaisir en te donnant sa place ? Et si tu ne joues pas assez souvent, tu iras dans un troisième club avant la fin de saison ?
0
lejoueur67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
23 oct. 2015 à 10:36
Vous comprenez rien! On est 18 dans l'équipe, si je pars cela ne perturbera rien du tout. En plus de cela l'entraineur m'a déjà convoqué pour un match, j'y suis allé mais finalement il m'a pas laisser jouer donc faut arrêter de me prendre pour un con.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
23 oct. 2015 à 22:57
On ne peut pas comprendre ce que tu n'as pas expliqué !
On ne te "prend" pas pour un con ...
0