Recherche d'un chanteur et du titre de la chanson
giuso
-
giuso -
giuso -
Bonjour,
Je recherche une chanson italienne dans les années 90...elle passait toujours en fin de matinée et début d'après-midi sur la radio RMC car j'étais en vacances à Vintimille et je captais que cette station...j'ai tellement besoin de retrouver cette chanson...j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai ni le titre ni le chanteur mais je crois qu'il parlait d'angeli dans sa chanson...chanson très douce...merci de votre aide
Je recherche une chanson italienne dans les années 90...elle passait toujours en fin de matinée et début d'après-midi sur la radio RMC car j'étais en vacances à Vintimille et je captais que cette station...j'ai tellement besoin de retrouver cette chanson...j'espère que vous pourrez m'aider car je n'ai ni le titre ni le chanteur mais je crois qu'il parlait d'angeli dans sa chanson...chanson très douce...merci de votre aide
A voir également:
- Recherche d'un chanteur et du titre de la chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide