Question Tag (Anglais)

Résolu/Fermé
Ekiam Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 22 oct. 2015 à 15:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 oct. 2015 à 15:09
Bonjour,

J'ai un dialogue à faire en Anglais, je m'en sort mais je dois mettre 2 questions tags et le poblème, j'hésite entre 4 pour une phrase:
You want to see the Eiffel Tower, isn't it ?
You want to see the Eiffel Tower, doesn't it ?
You want to see the Eiffel Tower, aren't you ?
You want to see the Eiffel Tower, don't you ?

Merci, de me dire lequel est correct.
Je pense que c'est "isn't it ?", mais je ne suis pas sûr et ça ne va pas avec ma leçon, alors qu'en relisant ma leçon, je me suis dit que c'était "don't you ?", mais je trouve ça bizarre !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
22 oct. 2015 à 15:09
Bonjour,

As-tu bien lu le titre de ce forum ? Ne serait-ce pas "Etudes / Formation High Tech" ?

Certes "High tech" est un anglicisme mais cela ne se traduit absolument pas par "langue anglaise" !

CCM ne fait pas les devoirs. Des conseils peuvent être demandés mais il ne faut pas espérer obtenir la solution. De plus, le sujet doit rester dans le cadre de l'informatique et des nouvelles technologies.

You understand, don't you?

PS : si tu me lis attentivement...
1