Nouveaux film?

- 1 nov. 2015 à 00:18
 Pé - 11 nov. 2015 à 19:55
Hello tout le monde, voilà je suis un peu à court de film en ce moment, est ce que vous auriez des films plutôt récents à me proposer? Pour le genre ça serait plutôt romance ( genre The Longest Ride ou Une Seconde Chance par ex) ou des films d'époque ( genre Suite Française ou encore plus loin dans le tps comme Orgueil et Préjugés).
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jedemandedelaide Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2022 1
Modifié par Jedemandedelaide le 1/11/2015 à 14:58
Bonjour,
Je peux te proposer,
-The lucky one
résumé:
Un homme (Zac Efron) reviens de la guerre avec la photo d'une femme qui lui aurait sauvé la vie et la recherche dans le monde entier pour la remercier de lui avoir sauvé la vie...

-The first time
résumé:
Lors d'une soirée un garçon et une fille se rencontre et se lie d'amitié jusqu'à ce que la fille propose au garçon (Dylan O'brien) de venir chez elle...

-3 mètre au dessus du ciel 1 et 2
résumé:
Un garçon (Mario Casas) plutôt "rebel" fait en sorte qu'une fille qualifiée d'intello, tombe amoureuse de lui...

Voila j'espère t'avoir aidé.
0
Merci je vais regarder The first time je pense les autres je les ai déjà vu
0
J11234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
10 nov. 2015 à 13:08
Hello,
Tout comme toi, j'adore les films romantiques. Je te conseille vivement de visionner The Age Of Adaline, Focus, Loin de la foule déchainée, Un amour sans fin et aussi Nos étoiles contraires. Ces films sont incroyables. J'en regarde tous les jours avant de me coucher. Les histoires sont surprenantes. Je suis sûr que tu vas adorer.
0
Merci pour ton aide mais j'ai déjà vu ces films
0