Trouvé le titre d'un film sans connaître les acteurs.

Koloradoe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 20:26
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 10 nov. 2015 à 20:09
Bonjour,
Depuis quelques temps, je cherche le titre d'un film alors voilà ce dont je me rappelle:
Déjà c'est un film, pour enfant, sur un cheval gris/ blanc.
C'est l'histoire d'une fille âgée d'environ 14 ans, qui arrive dans un autre pays, vivre avec son père. Je me rappelle qu'ensuite, elle part en ballade et chute dans la forêt. Elle atterrit dans une plaine et l'on voit peut après l'entrée du cheval qui est vraiment superbe. Dans les personnages il y a donc le cheval, la fille, le père, un vieux monsieur et ses animaux, qui vivent dans une maison je me rappelle aussi que la fille retrouve le vieux monsieur au bord d'une route après il a poursuivit des gens qui volait son chien (un colley) et il finit à l'hôpital (d'où il en ressort par effraction).

Désolé pour mon pavé mais il y a tellement d'information que je ne savais pas dans quel ordre les dire.
Merci si vous le trouver le titre.

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
10 nov. 2015 à 20:09
Bonsoir Koloradoe,
Pour ton film je ne vois pas !? mais peut-être est-t'il dans cette liste ? : https://www.senscritique.com/liste/Les_films_avec_des_chevaux_dedans/242642#page-1/order-date_sortie/
0