Retrouver un film sans le titre

Jenaipasdepseudo -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait un moment que je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps et je ne connais ni le titre ni les acteurs...
Je me souviens seulement que c'est un groupe de personnes qui visitent un site avec un guide, puis chacun va prendre place sur un ménirs, une fée va être invoquer et elle enlève un bébé des bras de sa mère, ensuite tout le groupe ( sauf le guide ) est envoyé dans un monde fantastique où est mélangé plusieurs contes ( je me souviens des 7 nains devenus cannibals, et la scène où une fille se fait piquer le doigt comme dans la belle au bois dormant ).
J'ai encore plusieurs scènes en mémoire, lorsqu'ils trouvent une voiture, un mec essaye de l'ouvrir en passant sa main dans le trou de la fenêtre et se fait " mordre " par un corbeau; quand ils sont dans la maison, une fille qui éttait déjà présente met un feu tout autour des lieux pour empêcher les bêtes sauvages de venir; une scène où les gens sont sur un pont mais je ne sais plus ce qu'il se passe ensuite...
C'est tout ce dont je me souviens, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0