Surnom pour moi Fermé ... Signaler Margot - Dernière réponse le 10 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je m'appel Margot qui aurait une idée d'un surnom assez originale ? ;) Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Adeline Margoulette!!! C'est bien ça! ... Signaler Nonobstant Margotte Réponse 2 / 2 ... Signaler Sara426 Gogo ? ou Toto si tu prends le nom à l'envers ? ... Signaler Margot Gogo je trouve que sa fait un peut trop gamine et toto un peu trop masculin désolé :$ Merci quand même! ... Signaler Sara426 MG ? prononcé mji ? ... Signaler Margot Tu vas me trouver vraiment chiante mais sa fait un peu trop MJ > Mickael Jackson ... Signaler Sara426 j'aurais plutot penser à Marie-Julie ou Marie-Jeannne ... et pas du tout à lui ^^ Discussions similaires Changer son nom dans groupe WhatsApp fredifredo Commentaires Manicko Choisir un surnom Dylan les commentaires apparaissent tout noirs kaplène des surnoms mignons Charuby Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Adeline Margoulette!!! C'est bien ça! ... Signaler Nonobstant Margotte
Réponse 2 / 2 ... Signaler Sara426 Gogo ? ou Toto si tu prends le nom à l'envers ? ... Signaler Margot Gogo je trouve que sa fait un peut trop gamine et toto un peu trop masculin désolé :$ Merci quand même! ... Signaler Sara426 MG ? prononcé mji ? ... Signaler Margot Tu vas me trouver vraiment chiante mais sa fait un peu trop MJ > Mickael Jackson ... Signaler Sara426 j'aurais plutot penser à Marie-Julie ou Marie-Jeannne ... et pas du tout à lui ^^
... Signaler Margot Gogo je trouve que sa fait un peut trop gamine et toto un peu trop masculin désolé :$ Merci quand même!
... Signaler Sara426 j'aurais plutot penser à Marie-Julie ou Marie-Jeannne ... et pas du tout à lui ^^