Ecole Alternance M2I

Fermé
HellBenito Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 28 mars 2014 à 00:07
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2015 à 11:43
Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu vent de cette école M2I?

Je n'ai rien trouvé sure google comme si c'était tout neuf...Et cela ne me donne pas l'idée d'être très pro...(On m'appelle par mon ptit nom etc...). On me donne une liste de sites pour trouver une entreprise qui me prendrai éventuellement en alternance en me demandant directe de remplir un dossier d'inscription.

Ben.

4 réponses

J'étais chez M2i pour une formation de six mois. Pas de formateur pendant la première semaine. Cours de création de compte sur Facebook, Youtube. Pas de planning pour certains personnes dans la salle parceque on a était mélange. Par exemple: 4 personnes donc 2 pour le cours de assist. RH une asst Directeur e l'autre pour asst. Import - Export.
M2i c'est l'arnaque.
4
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 11:43
Bonjour
Facile de comprendre qu'il s'agit de cursus qui ont un tronc commun. Les cours ont bien débuté normalement et preuve que la formation s'est bien déroulée car tous les étudiants ont obtenu leur diplôme sauf la personne qui sans doute (anonyme) a écrit ce billet qui ne s'est pas présentée. Elle avait pourtant largement les compétences pour obtenir son diplôme. La personne qui faisait Import-Export a dû abandonné car elle ne parlait pas du tout Anglais (difficile de faire de l'export dans ces conditions). Le mot Arnaque est peut-être un peu fort, quand on voit le taux de placement en entreprise de nos étudiants. Prenez les bons renseignements à la source!
0