A la recherche du livre de mon enfance
Sabroox
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
malik777444 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre était toujours avec moi mm si je ne savais pas lire. J'en ai parlé à mon mari et le truc dingue c'est que lui aussi cherche un livre de son enfance et d'après sa description ce serait le ms!!! Alors pouvez vous nous aider? Dans nos souvenirs il y avait un loup, une petite fille, des jouets, et un loup qui se déguise pour rentrer chez la petite fille et jouer avec ses jouets. Je me souviens aussi d'une vitrine de jouets de noël.
Voila, jai tout essayé sur le net pour le trouver sans succès alors à votre bon coeur :)
Voila je suis à la recherche d'un livre que j'ai recu du "père noël" en maternel, ce livre était toujours avec moi mm si je ne savais pas lire. J'en ai parlé à mon mari et le truc dingue c'est que lui aussi cherche un livre de son enfance et d'après sa description ce serait le ms!!! Alors pouvez vous nous aider? Dans nos souvenirs il y avait un loup, une petite fille, des jouets, et un loup qui se déguise pour rentrer chez la petite fille et jouer avec ses jouets. Je me souviens aussi d'une vitrine de jouets de noël.
Voila, jai tout essayé sur le net pour le trouver sans succès alors à votre bon coeur :)
A voir également:
- A la recherche du livre de mon enfance
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
Malheureusement jai deja retourné Google et rien... Je vais essayer avec votre autre lien, en espérant que ça marche!
Jespere avoir d'autres reponses