Lætitia exècre le clavier AZERTY
jee pee
Messages postés
41547
Modérateur
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
L'afnor va réfléchir à un nouveau clavier français : Avec le clavier Azerty, « il est presque impossible d’écrire en français correctement »
A voir également:
- Comment écrire laetitia
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
lol
"presque impossible d'écrire en français correctement". A croire que le gars a écrit son bouquin pour la première fois avec un ordi.
Perso, j'écris tranquillement avec l'azerty, mais si celui si trouve que c'est pas bien, il peux se mettre au qwerty, voir au bepo.
"presque impossible d'écrire en français correctement". A croire que le gars a écrit son bouquin pour la première fois avec un ordi.
Perso, j'écris tranquillement avec l'azerty, mais si celui si trouve que c'est pas bien, il peux se mettre au qwerty, voir au bepo.
Bonjour,
des petits sticks collant avec les nouvelles touches ....:
des petits sticks collant avec les nouvelles touches ....:

Tu ne résous rien.
Les caractères spéciaux décrit dans l'article (e dans l'a, e dans l'o, chevron, majuscule accentuée) n'ont pas d'accès rapide ni en qwerty, ni en azerty.
Pour rappel, la position des lettres sur ces claviers est issue d'une étude pour les machine à écrire afin de limiter le blocage des tiges lors de frappes rapides. Donc rien n'est figé mais il est dur de changer de système maintenant qu'il est aussi répandu. Ce n'est pas le premier essai.
Les caractères spéciaux décrit dans l'article (e dans l'a, e dans l'o, chevron, majuscule accentuée) n'ont pas d'accès rapide ni en qwerty, ni en azerty.
Pour rappel, la position des lettres sur ces claviers est issue d'une étude pour les machine à écrire afin de limiter le blocage des tiges lors de frappes rapides. Donc rien n'est figé mais il est dur de changer de système maintenant qu'il est aussi répandu. Ce n'est pas le premier essai.
c'est vrai pour les caractères spéciaux mais pour écrire simplement ...ça peut quand même être utile ;)
c'est vrai mais sur les machine à écrire il y avait des "caractères spéciaux" ?
Il y a longtemps que je n'en ai pas utilisée ....;-)
à vrai dire je répondais plus particulièrement au topic N 1 ...et aussi je n'étais pas allé sur le lien du message d'accueil !
Liste des caractères spéciaux
^^
Pour rappel, la position des lettres sur ces claviers est issue d'une étude pour les machine à écrire afin de limiter le blocage des tiges lors de frappes rapides.
c'est vrai mais sur les machine à écrire il y avait des "caractères spéciaux" ?
Il y a longtemps que je n'en ai pas utilisée ....;-)
à vrai dire je répondais plus particulièrement au topic N 1 ...et aussi je n'étais pas allé sur le lien du message d'accueil !
Liste des caractères spéciaux
^^