Svpl ne cherche des annimées manga

Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cc je cherche des annimées Manga dans le genre :

VAMPIRE /
YOUKAI/
SURNATUREL/
Et tout ça avec de la

ROMANCE/
Du genre :

Vampire Knight
Diabolik lovers
Inu X BOKU SS
Kamisama
Hiiro no kakera

ECT....
Si vous pouviez m'aider svpl !! :'(
A voir également:

2 réponses

faller Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Lu,

Le seul truc en rapport avec les mots clés suivants : VAMPIRE, SURNATUREL & ROMANCE qui me vient en tête c'est Rosario Vampire. Tu connais ?
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je connais ...enfin j'ai plein de fois vu en cherchant mais c quoi le résumé exactement psk il l'inspire pas trop ...^^'
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si vous avez d'autre idées ?! Mrc ne les regarde trop vite c pour ça !! ...><
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Regarde sur manga sanctuary pour des avis et des résumé. C'est un bon manga mais un peu plus shonen que shojo :) (un peu comme vampire knight)
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Coucou, tu peux essayer karin chibi vampire, fruits basket, kaze no stigma, spice and wolf, hakuouki shinsengumi. Steins gate aussi, ça ne ressemble pas aux animes que tu as cités mais il y a de la romance et il est super^^
0

Merci beaucoup tkt je vais voir un peu de quoi ça parle !!! Après j'ai déjà vu des annimées Romance (sans surnaturel) qui était bien et j'aime bien en regarder mais il faut qu'il y ai un "vrai histoire" comme dans :
AKAGAMI NO SHIRAYUKI-HIME
0
Melody-24 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31 > Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haha oui c'est vrai il est bien et très mignon :) sinon il y a otome youkai zakuro aussi.
0
XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

La vraie référence vampire/romance me parait être vampire knight personnellement :) Une histoire très intéressante en prime !

Cordialement !

ML
0

Hum, je n'avais pas vu qu'il était listé dans ton message de départ ---> scusez moi !!!!
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > XFlywin Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tkt tkt mrc quand même !! En vérité c le tout tout premier annime que j'ai vu ...ça remonte à loin ..mais ne l'ai ré et ré regardé !! XD j'ai même acheté les mangas !!!
0