Nom de DJ ? ... Sauvegarder Signaler jufort1 - Dernière réponse le 10 avr. 2016 2 réponses Bonsoir, je commence juste à mixer et j'aimerais me trouver un nom sympa!! Mon prénom est Juliette, si vous avez des idées je vous écoute :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler shizukalinka Allez, je propose JULY ... ... Signaler jufort1 Sympa ! Je n'y avais pas penser :) Réponse 2 / 2 ... Signaler shizukalinka Ben tant mieux, c'est pour cette raison que tu demandais conseil ... Bonne soirée, Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler shizukalinka Allez, je propose JULY ... ... Signaler jufort1 Sympa ! Je n'y avais pas penser :)
Réponse 2 / 2 ... Signaler shizukalinka Ben tant mieux, c'est pour cette raison que tu demandais conseil ... Bonne soirée,