Animé romance

Kotei - 10 avril 2016 à 13:31
aedar47 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 22:04
Coucou je suis à la recherche d'un anime de romance avec un protagoniste fille.
J'ai déjà vu:
Mais sama, tonari no kaibotsu kun, Clannad, Karin, Angel beats, skip beat, sukitte ii na yo, bokura ga ita, néo angelic abyss, vampire knight, uta no prince sama, hakuoki, Brother Conflict, dance with devils, diabolik lovers, fruit basket, ao haru ride, hana yori dango, nodale cantabile, ouran hightschool ost club, Yamato nadeshigo, amnésia, hano hana, la corda d'oro, umaru-chan, hanasakeru to yousei, saiunkoku monogatari, akagami no shiruyiakuhime, yumeiro pâtissière et je crois que j'ai fait le tour, oui j'en ai vu pas mal...
Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

aedar47 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 1
10 avril 2016 à 22:04
Salut. Je n'ai pas vu Kimi ni Todoke ou Itazura na Kiss dans ce que t'as listé (peut être oublié?). Il y a aussi Kamisama Hajimemashita ou Soredemo Sekai wa Utsukushii.

tu as écrit "hanasakeru to yousei". Un mélange entre Hanasakeru Seishounen et Hakushaku to Yousei ? ^^

et le premier que tu as écrit "Mais sama", est-ce que c'était pour Kaichou wa Maid-sama ?
0