Votre avis ? Une chanson qui fait sourire :)

jbpic -  
monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur une de mes compos :)

https://www.youtube.com/watch?v=Lo4hYk_wDrU

Merci pour ceux qui prendront le temps d'écouter.
A bientôt,

3 réponses

1. shizukalinka Messages postés 1666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Très joli !
    0
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Je dois avoir un gros problème :
    Aucune de ces deux chansons ne m'a fait sourire ; bien au contraire : elles n'ont pas de punch, de rythme, d'enthousiasme ...
    Je les classe davantage dans les chansons mélancoliques, à écouter pour d'endormir.
    0
    1. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749

Raymond, une chanson !
      Raymond, une chanson !
      Raymond, une chanson !
      0
      1. Raymond PENTIER Messages postés 58216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, non !
        Je reviens d'une répétition de choeur polyphonique pour notre prochain concert ; ça suffit pour aujourd'hui !
        0
    2. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749

Je comprend ;)
      Il y aurait il une vidéo disponible de votre travail ?
      0