Comment s'appelle ce dessin animé pendant les années 2005-2010

Django971 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 14:08
 Django - 10 avril 2016 à 14:59
Bonjour, je recherche depuis longtemps le nom d'une série de dessins animés qui se déroulait sur une chaîne câblée et dans laquelle les personnages principaux voyageaient dans le temps et jouer sur le devenir d'hommes et de femmes historiques.
Ils modifient l'histoire pour qu'elle se réalise vraiment.
Je pense notamment à la rencontre avec les frères Wright et leurs essais calamiteux...
- j'ai pas mal.
- Si j'ai mal, j'ai très mal

Merci
A voir également:

1 réponse

bonjour
-
il me semble que vous parlez de ce dessin animé :
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois%E2%80%A6_l%27Homme
0
Merci pour votre réponse Gaston mais il ne s'agit pas de cette série car les personnages n'influencent pas la découverte scientifique des hommes de sciences de l'epoque.
Dans cette série dont je parle on voyait de mémoire Lafontaine, les frères Wright à leurs balbutiements et leurs chutes fantastiques, Léonard de Vinci et d'autres en mal d'inspiration.
Il me semble que les personnages centraux voyageaient dans le temps à l'époque de grandes découvertes et faisaient en sorte que les grandes réalisations se fassent correctement quitte à forcer le destin.

Merci
0