Je cherche un clip le titre de la chanson et l'artiste
Griyzzly
-
Nanane2428 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanane2428 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je cherche un clip d'une musique que j'aimais bien.
Je vous avoue que je ne sais plus l'artiste ni le titre de la chanson.
Tout ce que je me rappel c'est que c'était fin des année 90 et début des année 2000.
Voici le contexte c'est un clip en animation c'est l'histoire d'un mec qui regarde par la fenêtre de son appart puis il conduit une voiture dans un monde futuriste à l'époque.
A la fin il me semble qu'il fusionne avec une sorte de tunnel d’énergie.
Voila c'est tout ce que je me rappel
Je vous avoue que je ne sais plus l'artiste ni le titre de la chanson.
Tout ce que je me rappel c'est que c'était fin des année 90 et début des année 2000.
Voici le contexte c'est un clip en animation c'est l'histoire d'un mec qui regarde par la fenêtre de son appart puis il conduit une voiture dans un monde futuriste à l'époque.
A la fin il me semble qu'il fusionne avec une sorte de tunnel d’énergie.
Voila c'est tout ce que je me rappel
A voir également:
- Je cherche un clip le titre de la chanson et l'artiste
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
plusieur seul?
des détails?