Je cherche le nom d un film!!

Stormshaddow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 18:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 juin 2016 à 18:46
Alor voila s'il y a 15 ans (truk comme sa) un film est passer sur canalsatelite ,vous savez le genre de film qui passe une fois et ensuite 30 fois dans la semaine,bref
Je vais essayer d être le plus précis possible en espérant.
Le film se porte sur le theme militaires c est l histoire d un homme un commando
Celui ci prend en charge une dame blonde et la prend sous son aile
C etai le meilleur dans sa catégorie et se vanter souvent de ne s être jamais fait abbatre en hélicoptère sauf qu un jour sa arrive et il se fait capturer
Et amener dans un camp russe je croit en attendant la femme blonde se démène pour le retrouver sauf que l homme a entre temps reussi a s évader et sacage le camp
Ensuite il se retrouve avec la femme et face au méchant principal qui lui tire uneballe
Mai par chance il portait un talkie-walkie au niveau du coeur (le héros)
Ensuite le mechant s echappe et le heros jette un sac remplis de grenade (lol) sur la voiture du mechant. Et voila

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
1 juin 2016 à 18:46
2