L'odorat ! Une question sans reponse
Malyamik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arrive à supporter une bonne odeur et pas une mauvaise, quelles sont leurs distinctions ? .. j'ai beau cherché mais je ne trouve pas la réponse, on parle du fonctionnement de l'odorat et des molécules chimiques volatils.. mais pas de cette différence entre les deux (bonne et mauvaise odeur ) et la cause exacte..
Alors j'aimerais savoir et connaître qu'est ce qui stimule le cerveau pour différencier entre une bonne et mauvaise odeur ? Comment on arrive à supporter une bonne odeur et pas une mauvaise, quelles sont leurs distinctions ? .. j'ai beau cherché mais je ne trouve pas la réponse, on parle du fonctionnement de l'odorat et des molécules chimiques volatils.. mais pas de cette différence entre les deux (bonne et mauvaise odeur ) et la cause exacte..
A voir également:
- L'odorat ! Une question sans reponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
1 réponse
La notion de bonne et mauvaise odeur est à la fois subjective, culturelle, empirique et sociale. Donc bon, c'est pas le système olfactif qui décide ça.
Malyamik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Oui donc ce que je me suis dit c'est ou bien que ça diffère avec les molécules et ils sécrètent une substance ou atome qui en es responsable si non c'est juste que il n'y a ni bonne ni mauvaise c'est juste psychique!
-L0Lock-
Messages postés
5998
Membre
Dernière intervention
1 168
>
Malyamik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention