Impossible de trouver le titre et le chanteur
Kaliya
-
angie240115 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angie240115 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai des chansons qui me reviennent assez souvent dans la tête mais je ne me rappel pas des chanteurs et des titres ^^ Je ne me rappel que des images du clip (Très problématique..) Dans ce clip la, qui date, le groupe est sur un fond blanc, il y a un mot qui sort sur pleins de postit, puis vers la fin de la chanson le chanteur voit une femme dorée comme dans le clip "Cramberries" apparaître devant lui. Il y a aussi des filles qui dansent avec des robes de différentes couleurs, tel un arc-en-ciel..... Ce groupe ressemble à Muse, mais en plus jeune... Bonne chance, help me !
voilà j'ai des chansons qui me reviennent assez souvent dans la tête mais je ne me rappel pas des chanteurs et des titres ^^ Je ne me rappel que des images du clip (Très problématique..) Dans ce clip la, qui date, le groupe est sur un fond blanc, il y a un mot qui sort sur pleins de postit, puis vers la fin de la chanson le chanteur voit une femme dorée comme dans le clip "Cramberries" apparaître devant lui. Il y a aussi des filles qui dansent avec des robes de différentes couleurs, tel un arc-en-ciel..... Ce groupe ressemble à Muse, mais en plus jeune... Bonne chance, help me !
A voir également:
- Impossible de trouver le titre et le chanteur
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide