La question ultime

Fermé
Adam Nouira - 1 août 2016 à 01:57
 Utilisateur anonyme - 1 août 2016 à 10:21
Bonjour,
j'ai 12 ans mes deux soeurs me torturent une de 24ans et l'autre de 29ans à chaque fois elle m'obligent de faire leurs corvées et quand je m'allonge sur mon lit elles me demandent de leurs apporter un verre de lait ou de coca et si je refuse elles me frappent.
Bref,plein d'autres choses je n'en peux plus aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!!!!!!!

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
1 août 2016 à 02:48
Bonjour,

Pour ce qui est des violents et autres, je pense que il serait plus adéquat de poster ton problème sur le Droit-Finances, qui seront plus à même de pouvoir t'aider : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Pour le reste, tu peux éventuellement poster chez notre forum Médical : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Bien à toi,
2
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:56
J'avais plus proposer de le décaler en psychologie car après les actes qu'il subit peuvent le perturber psychologiquement.
Ainsi d'autres personnes auraient aussi, pu le diriger vers de bons moyens de se changer l'esprit. :/
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623 > Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021
1 août 2016 à 03:00
D'où le conseil d'aller voir de part et d'autre. ;o)

Le forum "High-Tech" n'étant pas lié au forum médical et au forum du droit, il est impossible d'y déplacer les posts. :o)
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:13
Bonjour,

Tu t'es simplement tromper de forum, enfin je vais répondre à ta question, mais tu aurais dû le mettre en psychologie, je vais demander à ce qu'il soit déplacer. :)

Alors premièrement celui qui vient pour lui dire "porte plainte, porte plainte, porte plainte" je lui prierai de partir de ce post, j'ai moi-même été confronté à ce type de chose et porter plainte est accès excessif car il existe des solutions plus intelligentes et réfléchies.
On ne choisit ce choix qu'en cas de dernier recours si les autres méthodes ne fonctionnent pas.

Ensuite deuxièmement, qu'en pense tes parents ? Sont-ils d'accord avec ça ? Sont-ils présents lors de ces conflits ? Et depuis quand cela dure ?

Enfin troisièmement va voir un psychologue, cette personne peut faire bouger les choses dans ta famille si elle connait bien son métier, en plus parfois on arrive même à sympathiser avec, cela te fera du bien de te vider crois moi, donc essaye d'aller en voir un si jamais tu es sur le point de craquer.

Pour prendre rendez-vous chez le psychologue t'appelle directement chez sa secrétaire (car oui les psychiatre sont des docteurs) donc tu appelles et tu lui dis : "Bonjour, j'aimerais prendre rendez-vous avec le docteur X à telle heure et puis voilà." ce n'est pas bien compliqué.

Tiens moi au courant de comment ça évolue, j'essayerai de t'aider au maximum car je sais à quel point c'est dur et encore, moi c'était rien à côté de toi, donc tiens bon et sors un peu aussi, prendre l'air apaise l'esprit.

Cordialement, un panda.
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:33
Effectivement, juste faute à moi je n'ai pas vu qu'il a dit que ces parents étaient aussi dans le coup.
Alors dernier recours : la plainte, car là tu n'es plus possible de supporter.
Car si tes parents sont dans le coup (chose que je n’espérai surtout pas pour toi), il est temps de tout faire bouger.
Alors tu vas dans la gendarmerie la plus proche de chez toi, tu demande à l'accueil à voir un gendarme pour : coups & blessures.
Car cela ne relève en rien de "l'abus de l'enfant", l'abus de l'enfant c'est un abus sexuel entre autre mon cher mrgamerss.
Donc le gendarme te dira quoi faire, il va te guider pas à pas, mais sache une chose, si jamais tu as la possibilité de porter plainte, ta famille pourrait mal le prendre et j'ai honte de dire ça vraiment.... mais se séparer de toi par la même occasion, car si ils laissent se passer cela sous leur nez, je n'imagine pas leur mentalité, je sais que c'est déplacé de ma part, mais b*rdel qui laisse son fils se faire frapper ..???

Tu finirais alors en famille d'accueil donc ne t'en fais pas tu restera pas seul, car je pense la loi empêcherai ta famille de t'approche vu à quel point ils t'ont "maltraiter'.
Tu peux tomber sur des bonnes familles d'accueils, et si jamais tu t'y plais pas dans une, tu demande à en changer, ou bien tu peux aussi demander à aller en foyer mais je ne me rappelle plus des conditions d'admission pour celui ci.
0
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 185
1 août 2016 à 02:34
J'ai oublier de préciser :
https://www.justice.fr/
0
Et aussi merci tout le monde mes j'ai pas d'amis en vacances alors si nous deviendrons des amis ça sera magnifique je suis tunisien
0
Utilisateur anonyme
1 août 2016 à 10:21
Merci de venir poursuivre cette conversation chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

Ta question est HS ici et va donc se fermer.

;)
0