Recherche d'un titre difficile a retrouver

StelliosDarkSalyer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 14:45
angie240115 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 30 juil. 2016 à 00:58
Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'arrive pas a remettre la main dessus depuis.

Je me rappelle a l'époque elle passée sur la chaine m6 music hits sous l'antenne satellite TPS c'était il y'a environ 10 ans a peut près.

Cette musique date peut être entre 2002-2005 voir 2006 je peux me tromper.

Je me rappelle quelque vague souvenir du clip (je me rappelle aucune parole par contre), c'était du genre un peu techno et c'était une femme qui chanter, dans le clip en question, on voyais 3 femmes, deux habiller en noir et l'autre en blanc (en blanc c'est celle qui chantais (peut être qu'elle était habiller d'une autre couleur mais quasi sur que c'est blanc)) toute les 3 habiller de façon classe et sexy, les deux femme habiller en noir dans le clip jouer le rôle de gardienne ou de garde pour surveiller la femme en blanc (la chanteuse) emprisonner dans une grande cellule ou elle est attaché au cou d'une grande et longue chaîne, juste après ça elle c'est libérer de sa cellule (on le vois pas dans le clip), ou elle a sans doute assommer l'une des deux gardienne et l'autre attacher au cou par la chaîne dans la cellule et c'est la que la musique ce termine.

j'ai donner le max d'information que je pouvais mais malgré ça aucun moyen de le retrouver, je vous remercie d'avance de m'aidé.
A voir également:

1 réponse

angie240115 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 1
30 juil. 2016 à 00:58
pas sûr mais je dirais Alexandra Stan - Mr Saxobeat
0