Quel combat choisir
DBstyl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjjour,
je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mettre mon adversaires au sol,
si possible j'aimerais pouvoir le pratiquer sur paris.
Je n'aime pas trop les tenues de combat comme les kimonos
Merci
je cherche un art martial um peu prés impressionant pout commencer a pratiquer mon but étant de savoir me défendre mais également de mettre mon adversaires au sol,
si possible j'aimerais pouvoir le pratiquer sur paris.
Je n'aime pas trop les tenues de combat comme les kimonos
Merci
A voir également:
- Quel combat choisir
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
2 réponses
La meilleure chose à faire c'est d'apprendre la répartie, ça te servira bien plus pour te défendre que tes poings.
Ensuite n'importe quel entraineur de n'importe quel art martial te le dira, ce ne sont pas des sport fait pour se battre, attaquer ou défendre.
Si tu as peur et que tu penses qu'il te faut savoir te défendre, test plutôt le self defense. Ce n'est peut être pas le plus "impressionnant" comme tu le voudrais, mais c'est ce qui correspond le mieux à ta demande et à ta mentalité.
Sur ce, bon courage.
Ensuite n'importe quel entraineur de n'importe quel art martial te le dira, ce ne sont pas des sport fait pour se battre, attaquer ou défendre.
Si tu as peur et que tu penses qu'il te faut savoir te défendre, test plutôt le self defense. Ce n'est peut être pas le plus "impressionnant" comme tu le voudrais, mais c'est ce qui correspond le mieux à ta demande et à ta mentalité.
Sur ce, bon courage.
+1
En effet, il ne faut pas confondre défense et combat.
@+