Besoin d'aide sur un vieux film

gino messier Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 04:07
 Dom - 29 juil. 2016 à 05:09
salut à tous
je cherche un très vieux film qui s'appelle
en français, jeunesse heureuse
j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai 33 ans
alors ça vous donne une idée de l'age du film
j'aurais besoin de savoir en anglais c'est quoi le film
et si jamais vous avez un liens me permettant de le retrouver sur le net
aidez moi svp

le film raconte l'histoire d'un gars qui est coincé et, qui se fait pour ami un nouveau venue dans la ville
qui est un peu un bum, un voyou et il se fait aider pour lui permettre de coucher avec une fille
qui rêve d'avoir mais qui a pas assez de cranc pour faire un geste
A voir également:

10 réponses

Salut ! je Suis aussi a la recherche de ce film la ... Cependant dans mon cas j ai en ma possession le film sur vieille cassette enregistrer que j avais enregistrer quand j etait tout petit a TQS ... J avais p-e 10 ans presentement j en est 23 j ai adorer ce film. Sauf que la cassette sur laquelle est enregistrer le film griche et ont voit pu tres bien le film ce qui est domage et , je suis a la recherche de ce film de puis 2 hrs et absolument aucune information nul pars . si tu as une piste averti moi stp
3
sur ta cassette, tu es tu capable de voir le nom de 1 ou plusieurs acteur, moi je ne connais pas aucun
nom et avec un nom je pourrais facilement faire une recherche et même trouver le titre plus le film aussi
j'attend de tes nouvelles
0
rbk_steph > gino messier
10 avril 2009 à 15:10
Bon j ai regarder le film cependant j ai pas le generique ( c est une cassette enregistrer donc jpeux pas tout avoir ) mais a fin du film ont peut voir '' Co-vedettes D.W. Brown et Jami Gertz '' ... Au debut du film c est ecrit '' une production de Jere Henshaw et Micheal Nolin '' Ensuite ya '' un film de Mel Damski '' bon j ai d autre nom aussi ( Doug McKeon , Catherine Mary Steward , Kelly Preston et Chris Nash ) J imagine que c est les acteur principale . Et si t en veux plus le ensuite y a le producteur délégué '' Noel Black '' Donc c est pas mal les seuls nom que je suis capable d avoir tu en sais autant que moi ;) bonne recherche
0
rbk_steph > rbk_steph
10 avril 2009 à 15:18
Hé , information supplémentaire ... le nom anglais est '' Mischief '' , D apres ce que j ai trouver la premiere mondial de ce film c etait en 1985 et comme jt avais dit dans l autre message les acteur principale c est :
Doug McKeon (Jonathan Bellah)
Catherine Mary Stewart (Bunny Miller)
Kelly Preston (Marilyn McCauley)
Chris Nash (Gene Harbrough)
D.W. Brown (Kenny)
Jami Gertz (Rosalie)
0
gino messier > rbk_steph
10 avril 2009 à 23:28
si je trouve le film en version française, je te fait signe
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > gino messier
11 avril 2009 à 19:39
Bonjour, si vous vous inscrivez en tant que membre sur ce site, je vous contacterai en privé, merci. Vous l'avez en VHS ? C'est une VHS originale ou un enregistrement TV ?
0
Je me souviens de ce film. Un très bon film. Je me souviens que Kelly Preston (la femme de John Travolta), joue dans ce film. En anglais le tître est : Mischief, un film de 1985.
1
le titre est misscheif fait en 1985
1
Le film original en anglais s'appelle " Mischief" avec Kelly Preston-Jeunesse Heureuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous

Alors est-ce que quelqu'un a pu retrouver ce bon vieux film "Mischief" ?
0
salut la tu trouver moi aussi je le cherche
0
j ai trouver ce film a l adresse : http://www.vitorrent.org/torrent/7e0d26807374c301035a51ae75266ceccd57d626
0
Bonjour

J'ai ce film en ma possession, un VHS. Bien sur, il est sur YouTube en Anglais. Le nom du film en Anglais est bien Mischief, et tous les acteurs mentionné plus haut sont exact.

Mon film n'est pas a vendre, mais même moi j'aimerais p-e l'avoir en double, quitte a prendre 2 vhs au cas ou je l'égard ou le brise. Alors quelqu'un a 1 idée ?
0
Druidis42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
18 janv. 2016 à 18:54
tu devrais le graver sur un DVD sa dure plus longtemps et tu peut faire des copie facilement
0
Mischief v.f joue de temps en temps à Cinépop
0