Besoin d'aide sur un vieux film
gino messier
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dom -
Dom -
salut à tous
je cherche un très vieux film qui s'appelle
en français, jeunesse heureuse
j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai 33 ans
alors ça vous donne une idée de l'age du film
j'aurais besoin de savoir en anglais c'est quoi le film
et si jamais vous avez un liens me permettant de le retrouver sur le net
aidez moi svp
le film raconte l'histoire d'un gars qui est coincé et, qui se fait pour ami un nouveau venue dans la ville
qui est un peu un bum, un voyou et il se fait aider pour lui permettre de coucher avec une fille
qui rêve d'avoir mais qui a pas assez de cranc pour faire un geste
je cherche un très vieux film qui s'appelle
en français, jeunesse heureuse
j'ai vue ce film je devais avoir entre 9 a 12 ans et j'ai 33 ans
alors ça vous donne une idée de l'age du film
j'aurais besoin de savoir en anglais c'est quoi le film
et si jamais vous avez un liens me permettant de le retrouver sur le net
aidez moi svp
le film raconte l'histoire d'un gars qui est coincé et, qui se fait pour ami un nouveau venue dans la ville
qui est un peu un bum, un voyou et il se fait aider pour lui permettre de coucher avec une fille
qui rêve d'avoir mais qui a pas assez de cranc pour faire un geste
A voir également:
- Besoin d'aide sur un vieux film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Salut ! je Suis aussi a la recherche de ce film la ... Cependant dans mon cas j ai en ma possession le film sur vieille cassette enregistrer que j avais enregistrer quand j etait tout petit a TQS ... J avais p-e 10 ans presentement j en est 23 j ai adorer ce film. Sauf que la cassette sur laquelle est enregistrer le film griche et ont voit pu tres bien le film ce qui est domage et , je suis a la recherche de ce film de puis 2 hrs et absolument aucune information nul pars . si tu as une piste averti moi stp
Je me souviens de ce film. Un très bon film. Je me souviens que Kelly Preston (la femme de John Travolta), joue dans ce film. En anglais le tître est : Mischief, un film de 1985.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai trouver ce film a l adresse : http://www.vitorrent.org/torrent/7e0d26807374c301035a51ae75266ceccd57d626
Bonjour
J'ai ce film en ma possession, un VHS. Bien sur, il est sur YouTube en Anglais. Le nom du film en Anglais est bien Mischief, et tous les acteurs mentionné plus haut sont exact.
Mon film n'est pas a vendre, mais même moi j'aimerais p-e l'avoir en double, quitte a prendre 2 vhs au cas ou je l'égard ou le brise. Alors quelqu'un a 1 idée ?
J'ai ce film en ma possession, un VHS. Bien sur, il est sur YouTube en Anglais. Le nom du film en Anglais est bien Mischief, et tous les acteurs mentionné plus haut sont exact.
Mon film n'est pas a vendre, mais même moi j'aimerais p-e l'avoir en double, quitte a prendre 2 vhs au cas ou je l'égard ou le brise. Alors quelqu'un a 1 idée ?
nom et avec un nom je pourrais facilement faire une recherche et même trouver le titre plus le film aussi
j'attend de tes nouvelles
Doug McKeon (Jonathan Bellah)
Catherine Mary Stewart (Bunny Miller)
Kelly Preston (Marilyn McCauley)
Chris Nash (Gene Harbrough)
D.W. Brown (Kenny)
Jami Gertz (Rosalie)