Recherche d'une chanson francaise,

Romain... Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CORBEL -
<Bonjour a tous, je recherche une chanson francaise, le refrain commence par
Imagiiiiiine .....
Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Romain... Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne pour m'aider ??
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonjour
Les réponses sont gratuites au dela de 24h d'attente, avant c'est payant mais dégressif.
Si vous voulez une réponse en 10 mn c'est à 5 chiffres que ça se joue ;o))

0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

J'ai cherché mais je sèche.
Si quelqu'un a une idée je ne vois pas.
Désolée Romain.
0
Romain... Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pmais qu'est ce que tu me raconte toi ^^
0

Imagiiine ;)
0

Mouhahah, tu connais pas la chanson alors ??
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > Romain... Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un mot autant chercher une aiguille dans une motte de foin.
Et avec ton Mouhahah, tu devrais pouvoir te débrouiller tout seul n'est ce pas ?
Bonne soirée.
0
CORBEL

Nuit magique ? Catherine Lara
0