Un nana le film "3" ça serait pas mal ?

nana-chan - 28 mai 2009 à 18:27
 Kuroe - 14 nov. 2016 à 20:34
hey ! salut salut ! je voudrais avoir votre avis ! es-ce que vous penser qu'il pourrez avoir un nana 3 ( film ) ?
et si ça se ferait vous le regarderais ? vous avez bien aimez les deux premiers ?

moi je trouve que ce serais pas mal d'avoir un nana 3 mais plus développé que les deux premiers car moi je connais je manga par coeur et je trouve qu'il y a trop de changement par rapport au manga et les sous-titre dans le dvd laisse vraiment a désirer ( je préfére encore pas les mettre parce qu'apprés je vois des truc " faux " dans la traduction et aprés bah quand j'envois des mails ou autre en japonais je fais plein de fautes !!! )

n'hésitez pas à ùettre votre avis ^^ !

bye les gens

14 réponses

Bonjour.

Si j'avais beaucoup d'argent, je ferais un troisième film !

Le deuxième NANA a moins rapporté d'argent aux producteurs... Alors ils sont timorés. De plus la première Nana (Hachi) étant une star il faudrait beaucoup d'arguments pour la faire revenir...

Alors ? Peu d'espoir avec le temps qui passe...
2
désolé j'ai eu un beug et deux sujet se sont ouvert !
pourriez-vous en supprimé un des deux ? merci
0
jepense qu'il faudrai qu'ils fassent un nana 3 pour que l'histoire évolue au niveau du bébé de nana pour aussi voir si nana et tsakumi resterons enssemblent ou si nana se remettra avec nobu.

Je pense qu'une suite est nécessaire car j'ai trouver la fin du 2 trop rapide, j'aurai imaginer un "2 ans plus tard" et l'on auraient vus la vie de nana et sont bébé ainsi que sa relation avec les black stones.

PS: Contrairement à toi, je n'ai jamais lus aucun des mangas nana ^^
0
personne n'a des avis a donner ?
0
Je ne sais pas s'il y en aurra une mais j'espere !!
J'adore , grande fan du manga et des films <3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci d'avoir repondu ! ( la premiere ! )
moi aussi je suis une grande fan et les films je l'ai est tellement regardé que j'ai meme plus besoin de sous titres ( même si les film en japonais je les comprend un peu parce que je suis entrain de l'apprendre ^^ )

ça me ferais tellement plaisir qu'il y aurais un troisiéme !


aller les fans de nana ( et les autres ) donnés votre avis, c'est gratuit ! :D
0
coucou !
je ne sais pa nn plu si il ya un 3ème film !
J'ai cherché sur le internet mais ya pa gran chose !
Sa serai tro biien qu'il y en ai 1 otre !!!!
Je suis super tro fan de nana j'ai tout lu et comme twà je conné tout par <3 !
Tout à fait à part, si tu est fan de Ai Yazawa, l'auteure de Nana, je te conseille "Paradise kiss" un autre de ses mangas !!
J'espère trouvé des infos sur le film 3 !!
Bon si tu en as fais le nous savoir sa seré sympa !!

kiisss !! \(^_^)/
NaNa<3 .....
0
Jveins de regarder les 2 films j'ai adoré mais perso j'aime pas comment la fin du 2 se finni c'est nul qu'elle reste avec takumi je preferer qu"elle aille avec nobu :( fin' bon j'éspére qu'il y a une suite .^^
0
ouai j'ai déjà tout lu les manga de aï ( 100 % fan :D ) !
lis aussi je ne suis pas un ange, il est pas mal !

et plus je vais plus à la japan expo car Aï Yazawa ne vient pas ( hospitalisation ) :'(

je vous tient au courant si il y a des nouvelles mais je pense pas que cela se fera !
c'est dommage ! ça aurais pu être sympa ! mais faut pas désespérer !


kiiiisssss <3

nana-chan
0
ouai un peu d'espoir ... mais faudrait qu'ils mettent beaucoup d'argent sinon ça rique de faire un flop ( pire que le deuxieme )

mais le deuxieme film laisse peu d'espoir de voir un troisieme car la fin du deuxieme fait un peu " fin parfaite " ( mais je trouve qu'elle ressemble pas du tout au manga ... )


nana-chan
0
nana-chan c'est a partir de quelle tome qu'il vaut avoir la suite ???? merci d
0
Upppp ^O^


Nana-chan
0
Salut,

J'avais lu quelque part que les acteurs de Nana 2 avaient presque tous signé pour le 3 et le 4 donc il est bien prévu que le 3 sorte mais on ne sait pas encore quand. Comme Aï Yazawa a des problèmes de santé en ce moment le prochain volume du manga ne sortira surement pas de si tôt. Etant une grande fan de Nana, je me renseigne beaucoup ^^.
0
moi aussi j'aimerai beaucoup savoir si il y en a un troisième de prévu !
biz
0
j'aimerais vraiment puisque la serie s'est arrete au meme moment que le film donc comme je n'aime pas lire je voudrais savoir la fin :-)
0
Je meurs d'envie de voir la suite
0
j aimerais bien aussi pour savoir la fin mais je trouve que la hachi du nana 2 ne joue pas super enfin cest juste mon avis j'aimerais bien qu'il change d' hachi si il y avait un nana 3 et je suis d acord avec toi pour les fautes de sous titres dans le dvd
0
Oh Que Oui on veux Tous la suite :) ! Après tout l'histoire est loin d'être terminée ^^
0
Yzumie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
30 sept. 2012 à 18:47
ces vrai que se serai cool enfin de savoir si Hachi et vraiment heureuse avec Takumi, si elle va avoir une petite fille ou petit garçon

hé, moi qui croyait qu'elle allait allez retourner avec Nobu, quand a Nana j'espère qu'elle se remettra de la mort de Ren, et Shin j'espère qui vivra enfin le grand amour avec layla

pour tout sa je voudrai bien qu'il et un 3eme Nana...
0
Je souhaite vraimet un Nana 3 car je voudrais savoir la fin car il n'y a pas en anime
0