Recherche film où un homme est en contact avec un extraterrestre

Anthonydubager - Modifié par Anthonydubager le 8/11/2016 à 05:45
 Anrhonydubager - 13 nov. 2016 à 22:26
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai le souvenir d'un film qui m'est revenu je ne sais comment à l'esprit j'aimerai donc retrouver le titre!
Le souvenir que j'en ai est qu'un homme était en contact avec un extraterrestre, il était je crois le porte parole de la Terre et ils se rencontraient dans un endroit qui était l'illusion d'un endroit que connaissait l'homme, l'extraterrestre disait que c'était pour qu'il soit en confiance et ils se parlaient sans que l'homme puisse voir l'extraterrestre, celui ci disait que l'homme n'était pas prêt à le voir.
Et je sais qu'au boud d'un moment on fini par le voir, il est trés grand, ressemble un peu à un démon pas dutout au petit gris classique, il est rouge et à une queue, il est gentil parcontre et il me semble qu'il se fait tuer je ne sais plus comment..

Si quelqu'un reconnais ce film ça serait génial car je ne sais pas pourquoi ce souvenir m'est revenu alos cela me tracasse!

Merci d'avance bonne journée!
A voir également:

1 réponse

tony_777 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017
13 nov. 2016 à 20:59
Bonjour,

Ne s'agit-il pas de la série TV: Childhood's End ?
0
Anrhonydubager
13 nov. 2016 à 22:26
Ahh trop balaise! Merci beaucoup! Je suis apaisé maintenant haha
J'avais aucun souvenir d'avoir regarder cette série, merci encore ;D
0