Contrôles d'identité au stade de france pour l'euro

nistarok -  
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Désolé je ne sais pas trop où poster ceci. J'ai eu des places au black sur viagogo pour l'euro 2016, le match de mercredi islande - autriche pour pas cher.
Je connais toute la politique de l'uefa mais dans les faits je voudrais savoir, les vigiles vérifient vraiment l'identité des spectateurs ?
C'est pas mon nom sur le billet...

Merci quand même !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bien sûr que oui... C'est quand même le minimum de ne pas laisser entrer n'importe qui...

Voir: https://www.lci.fr/football/euro-2016-billets-nominatifs-cest-quoi-le-probleme-1512329.html

:)

La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
1
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui j'ai vu strumpfette, mais au delà des médias pour ceux qui ont déjà fait un match, c'est rééllement appliqué ou du vent ?
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si tu penses que cela est du vent,tu fais l'essai et tu verras le résultat.
Cordialement
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je vais essayer ! merci :)
0
Stef

Et donc ?
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

C'est passé crème, ils s'en fichent au contrôle.
0