Je cherche un manga oublié

Ysouu - 25 déc. 2016 à 22:39
Lyn80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 00:07
Bonjour ou bonsoir, lorsque j'étais petite je regardais un anime très bien que j'aimerais retrouvé, malheureusement j'ai oublié le nom de cette anime et le nom des personnages x) je ne pensais pas en arriver là pour le retrouver mais je n'ai plus de solutions car tout le monde semble l'avoir oublié.

Le personnage principal est un monstre humanoïde vert, qui si ça peut aider adore regarder les petites culotté x) il est accompagné d'une jeune fille au cheveux bruns et il chasse les monstres pour je ne sais plus quelle raison. Je me souviens que lors d'un épisode où il combattait un monstres, sa mère que l'on croyait disparu ou morte était posséder/emprisonné par ce monstre.

C'est un vieil anime des années 80-90 qui était particulièrement gore.

Merci de m'aider à retrouver cet anime ^^ j'espère que cela vous rappeler peut être des souvenirs.

1 réponse

Lyn80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 00:07
Salut,
Ça me dit quelque chose, je pense que cet animé passait sur m6 kid mais son nom m'échappe :/
0