Cherche lame en carbone pour TPE
Ano2000
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ano2000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ano2000 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique le titre, je recherche une lame de carbone ou du moins un site ou un magasin ou je pourrais m'en procurer une. J'ai besoin de cette lame dans le but de réaliser mon expérience pour mon TPE et j'en ai besoin très rapidement. J'ai déjà vu des vidéos d'expérience dans lesquelles les personnes utilisaient des lames en carbone, donc cela doit être trouvable.
Merci à ceux qui pourront me venir en aide.
ANO.
comme l'indique le titre, je recherche une lame de carbone ou du moins un site ou un magasin ou je pourrais m'en procurer une. J'ai besoin de cette lame dans le but de réaliser mon expérience pour mon TPE et j'en ai besoin très rapidement. J'ai déjà vu des vidéos d'expérience dans lesquelles les personnes utilisaient des lames en carbone, donc cela doit être trouvable.
Merci à ceux qui pourront me venir en aide.
ANO.
A voir également:
- Cherche lame en carbone pour TPE
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Copie carbone invisible - Guide
- Comment enlever la lame d'un taille crayon sans tournevis - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment enlever une toute petite vis sans tourne vis ? - Forum Réseaux sociaux
- Vis et tournevis pour démonter ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi au juste que vous voulez ?
Une lame de quoi ?
Quelle dimension ?
Est ce juste le tissu carbon que vous voulez ? Et faire ensuite votre époxy ?
Etc........
Autant d’élément manquant fait que personne ne pourra vous répondre.
D'autant plus que ce n'est pas forcément le meilleurs endroit pour ce genre demande.
@+
C'est quoi au juste que vous voulez ?
Une lame de quoi ?
Quelle dimension ?
Est ce juste le tissu carbon que vous voulez ? Et faire ensuite votre époxy ?
Etc........
Autant d’élément manquant fait que personne ne pourra vous répondre.
D'autant plus que ce n'est pas forcément le meilleurs endroit pour ce genre demande.
@+
Tout d'abord merci de m'avoir répondu,
en cherchant bien je crois que je viens de trouver ce que je voulais mais je vous répond quand même au cas où vous auriez des infos en plus :
je recherche une lame/une petite plaque (donc plutôt solide ) en carbone, pour la largeur : 50mm X 1,4mm X1 mètre (ou moins) me conviens tout à fait.
La plaque doit déjà avoir de l'époxy.
Donc non la fibre de carbone n'est pas du tout ce que je recherche.
Encore merci ;)
en cherchant bien je crois que je viens de trouver ce que je voulais mais je vous répond quand même au cas où vous auriez des infos en plus :
je recherche une lame/une petite plaque (donc plutôt solide ) en carbone, pour la largeur : 50mm X 1,4mm X1 mètre (ou moins) me conviens tout à fait.
La plaque doit déjà avoir de l'époxy.
Donc non la fibre de carbone n'est pas du tout ce que je recherche.
Encore merci ;)