Chanson en dessin animé noir & blanc avec un saxophone
elfesauvage1976
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que ce n'est pas facile, mais depuis quelques temps, je recherche une musique entre 1995 et 2000 que j'adorai écouter en boucle à l'époque.
Dans le clip, qui est en dessin animé noir & blanc, on y voit toutes sortes de personnages animés ( un nuage avec des yeux et un sourire ; un bonhomme qui regarde par sa fenêtre, etc.... ) et durant le clip, des paroles tournent en boucle et à plusieurs reprises, on entend quelqu'un jouer du saxophone sur un air répétitif également.
Voilà, pouvez-vous m'aider à la retrouver s'il-vous-plaît et je pense que c'était " white " quelque chose mais sans conviction, merci beaucoup
Je sais que ce n'est pas facile, mais depuis quelques temps, je recherche une musique entre 1995 et 2000 que j'adorai écouter en boucle à l'époque.
Dans le clip, qui est en dessin animé noir & blanc, on y voit toutes sortes de personnages animés ( un nuage avec des yeux et un sourire ; un bonhomme qui regarde par sa fenêtre, etc.... ) et durant le clip, des paroles tournent en boucle et à plusieurs reprises, on entend quelqu'un jouer du saxophone sur un air répétitif également.
Voilà, pouvez-vous m'aider à la retrouver s'il-vous-plaît et je pense que c'était " white " quelque chose mais sans conviction, merci beaucoup
A voir également:
- Dessin anime noir et blanc
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
BOnjour,
Je crois que c'est One T et Cool T. Très bonne chanson, nostalgique...
https://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM
Je crois que c'est One T et Cool T. Très bonne chanson, nostalgique...
https://www.youtube.com/watch?v=TQV-0fwwCQM