Comment enlever du feutre indélébile?
Nanachou122
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
en regardant l'enceinte de ma grande fille j'ai vu que sa petite sœur de cinq ans avait fait une un dessin dessus au feutre indélébile mais impossible de l'enlever j'ai pour tout essayé toutes les méthodes données sur les différents forums aucune à marcher si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance!

en regardant l'enceinte de ma grande fille j'ai vu que sa petite sœur de cinq ans avait fait une un dessin dessus au feutre indélébile mais impossible de l'enlever j'ai pour tout essayé toutes les méthodes données sur les différents forums aucune à marcher si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance!

A voir également:
- Comment enlever du feutre indélébile?
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Comment enlever un ami sur facebook - Guide
- Comment enlever en ligne sur instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avec de l'acétone.
Avec de l'acétone.
Nanachou122
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer mais cela n'a pas marcher! Merci quand même
Bonjour
Tu as essayé la gomme magique de Mr Propre ?... ça fonctionne pour un paquet de trucs... même sur les murs ça fait partir les tâches pour te dire...
;)
Tu as essayé la gomme magique de Mr Propre ?... ça fonctionne pour un paquet de trucs... même sur les murs ça fait partir les tâches pour te dire...
;)