Comment enlever du feutre indélébile?

Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

en regardant l'enceinte de ma grande fille j'ai vu que sa petite sœur de cinq ans avait fait une un dessin dessus au feutre indélébile mais impossible de l'enlever j'ai pour tout essayé toutes les méthodes données sur les différents forums aucune à marcher si quelqu'un pouvait m'aider je vous en remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Avec de l'acétone.
0
Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais cela n'a pas marcher! Merci quand même
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

bonjour,

griffonne dessus avec un feutre pour tableau blanc et efface.
0
Nanachou122 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tenter même si cela me ait un peux peur ! Mercii
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as essayé la gomme magique de Mr Propre ?... ça fonctionne pour un paquet de trucs... même sur les murs ça fait partir les tâches pour te dire...

;)
0

Non j'irais en acheter une et je te dirais! Merci
0