Comment faire pour qu'une boum soit réussie?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par toubis22 le 9/01/2011 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2017 à 18:54
salut,
je prépare une boom pour ma meilleure amie qui vas avoir 13ans et je ne veux surtout pas la ratter!! le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme décorations.. et comment faire pour qu'il y ai une super ambiance toute la soirée
aidez-moi s'il vous plait!!!! merci d'avance.

7 réponses

Règles de BASE :

- Assure toi de l'accord de tes parents et de ceux des invités.
- Prépare la maison : Enlève les objets fragiles qui pourraient être cassés, choisis une piste de danse, prévois des chaises, si certaines personnes font une pause ( ah bah oui la danse c'est fatigant) et prépare un grand buffet ou se trouveront les plats

Nourriture/Boissons:

- Préfère des plats simples mais appréciés.... PIZZA ! :p Ou bien demande à tes invités ce qu'il souhaiteraient voir sur le Big Buffet ( :O ) Je te conseille une soirée libre: on mange ce que l'on veut ! Sur le buffet prépare :
.Apéros= Chips, Guacamole, biscuits apéro, bonbons( pour mettre dans l'ambiance ), Tucs, Belins( Les belin MINIZZA et MONACO ont beaucoup de succès ! ) Puis des charcuteries comme du saucisson, des knackis balls ou simples. Prévois des cure-dents pour les manger, avec les doigts c'est pas propre :)

.Plats= Prévois Des plats que les 11-14 ans aiment ! Pizza, frites, tu peux même organiser une Hamburparty ! ( tu n'as jamais entendu ce mot ? Normal je viens de l'inventer... ;) ) En fait, c'est le raccourci de Hamburger-Party ( qui n'existe pas non plus :D ) Le principe ? Les bons ingrédients pour faire un hamburger sont sur la table : Oignons, Salade, Fromage, viande etc... et l'inévitable pain à hamburger. Chacun choisit ce qu'il met dans son hamburger, et le plus beau gagne ! Génial non ? Je ne sais pas si ça a déjà été fait sinon je viens de l'inventer en tout cas.

.Desserts= Après tous ces efforts ( Danse , concours de hamburgers...) Un dessert est mérité ! Va donc chercher des crepes et tartine du NUTELLA:O dedans.... Roule le tout et voila des rouleaux nutella . Prends aussi des Muffins, c'est génial et c'est encore mieux si tu les fais toi même ! Choisis d'autres desserts, je sais pas moi, je t'ai déjà bien aidée.... Gateaux, biscuits, muffins, brownie.....

BOISSONS : ( ce qu'elle est longue cette réponse... Ah j'ai lu tes pensées ? )

Choisis l'inévitable Coca Cola ( Attention ca empeche de dormir: caféine ) ! Prévois du Light et du Zéro au cas ou, c'est calorique de manger dans une boum... ( voir la liste ci dessus ! MIAM )

Toutes sortes de boissons gazeuses sont attendues :
-Coca
- Schweppes/Sprite/Perrier
- Fanta
- Etc...

Mais prévois aussi des boissons sans bulles pour éviter de Roter au moment des slows... :S

- Jus de fruits ( Orange à éviter : ca énerve encore plus que le coca, si tu tiens à dormir cette nuit = MAUVAISE IDEE )
- Fanta sans bulle
- Oasis
- Ice Tea
- Etc...

PREVOIS AUSSI DE L'EAU TOUTE SIMPLE

L'Ambiance...

- Prévois d'abord des musiques simples (Genre hall d'hotel mais pas trop...)
Puis monte peu a peu l'intensité des musiques.
Quand tout le monde est chaud, trouve deux ou trois potes et commence a mettre des musiques de ce genre :
- Ketchup song ( Asereje )
- La macarena
- Waka waka

Et dansez ensemble ( à plusieurs sinon t'auras l'air d'une conne ) Et les gens viendront peu a peu vous rejoindre.
Si il y a vraiment de l'ambiance et que vous dansez comme des malades , vous pouvez meme mettre des trucs comme "A la queue leuleu" ou alors "c'est la chenille qui redémarre" ! Et la tout le monde défilera les uns derriere les autres . ATTENTION a ne faire que si l'ambiance est au max, sinon tu le feras seule.. :S


Voilà en espérant que je t'ai aidé, Bonne soirée. :)
88
Je vais faire sa pour ma boum en tt cas !
1
salut sa n'a rien avoir :) mais invite un peut tous le monde une de mes amies en fait une se soir et chuis jalouse courage pour la déco ballon noir ou fluo trop class et paillettes plus boule disco enrevoir heureuse pour toi et desolé : )
1