Est ce que je peut faire de la musculation à 12 ans et demi ?
Fermé
Vitarse
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Arthur et j'ai 12 ans et demi, je suis dans un club de foot mais je manque de physique du côté endurance abdos etc. Et donc j'avais voulu faire de la muscu à domicile mais j'ai failli avoir des problèmes à ma jambes droite, donc je voudrais faire de la muscu en salle sauf que je ne sais pas si je peux le faire à mon âge, c'est pour ça que je voudrais avoir quelques conseils.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
A voir également:
- Est ce que je peut faire de la musculation à 12 ans et demi ?
- Format demi a4 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Matériel & Système
- Un et demi en chiffre - Forum PC portable
- Une page et demi - Guide