Drones et debuts fpv

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai pu testé des drones et j'ai vraiment aimer en piloter. J'aimerais me lancer dans le fpv drone. Mais j'aimerais savoir quel produit acheter et avoir un avis sur ce produit, j'ai déjà eu un avant-goût avec le hubsan fpv x4 mais j'aimerais un drone de meilleure qualité sans dépensé de trop non plus .
Je pense que avec 300€ on peux déjà avoir un bon drone fpv alors j'attends vos avis impatiemment...

2 réponses

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je m'y connais pas vraiment en drone, mais je me permets de te donner mon avis quand même.
Je te conseille au début de prendre un drone pas très cher histoire d'apprendre à bien maitriser ton appareil. Une fois que tu aura beaucoup d'expérience passe sur un drone professionnel/haute gamme type Phantom etc.

En tout cas c'est ce que je ferais à ta place !
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà des drones pour débuter, mais merci quand même, et non je veux pas m'acheter des drones à +1000€ donc nn merci, j'aimerais un bon drone fpv si possible avec des lunettes d'immersion de vol
0