Besoin d'aide

jojo - 12 janv. 2017 à 01:17
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 12 janv. 2017 à 23:13
Bonjour , je voudrais retrouver un vieux dessin animé que j'ai regardé quand j’étais petite et j'ai passé du temps à le chercher mais ne le trouve pas, c'est comme l'histoire de mulan mais en version plus histoire d'amour, une fille qui se deguise en garçon (je me rappel pas si elle etait entré pour faire soldat ou juste dans une ecole de garçon) puis elle a rencontré un garçon, et ils sont tombé amoureux (et je crois bien qu'ils voulaient se marié) mais la fille avait deja un fiancé (choisit par la famille) donc apres le a garçon dont elle aime a eu coeur brisé et puis le fiancé et ses amis ont tabasser le garçon qui a finit par mourir à la fin. Puis une nuit la fille mettant une sorte de voile rouge etait parti sur la tombe du garçon et ils se sont transformé en deux papillon... c'est tout ce que je me rappel vraiment

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
12 janv. 2017 à 23:13
Salut,

The butterfly lovers (2004) de Tsai Min-chin
https://www.youtube.com/watch?v=EVbCsYsWaRc

@+
1