Cherche musique

Sarahsbraggia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous, alors déjà bonne année haha et voilà je suis nouvelle sur le forum et en fait depuis 6 mois je recherche une musique qui est passé dans les marseillais, j'ai le lien et on l'entend à 1m33 juste apres que Virgil dise "le vrai maitre du jeu c'est moi" le site c'est : http://www.topreplay.tv//2448-les-marseillais-et-les-chtis-vs-le-reste-du-monde-episode-40-du-13-octobre-2016.html

J'ai cherché partout, tout essayer, aucun moyen de trouver cette musique j'espere vraiment que vous pourriez m'aider, merci d'avance peut etre :/
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

zazie ?
0
Sarahsbraggia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas zazie
0
Utilisateur anonyme

ok shazam it alors :)
0
Sarahsbraggia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

C'est déjà fait pleins de fois ça marche pas je suis dégouté ..
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé avec l'application Google sur Android ? Lorsque tu lances avec le micro, Google peut reconnaître les musiques ; même très anciennes (genre classique).
0