Je recherche un film

HOKKUSPOKKUS -  
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plaît

Bonjour/Bonsoir

je recherche un film qui serait passé a la Télé, Il doit dater des années 70/79 en plusieurs parties, ou pas ! j'avais 16 ans

c'est l'histoire d'un mec tres speciale ,il a un pouvoire,il est poursuivie par une personne qui veut son pouvoire,il traine sur les toits des immeuble.
Je sais c'est maigre comme indice mais c'est le seul souvenir,c'est un homme grand et mince ,les cheveu brun qui touche les épaule habillé en blanc.

Cette image me hante. ( la fin du film,quelqu'un prononce son prénom juste avant le générique ) c'est lui qui coure le soire près d'un grillage ,en seyant d'échapper a ses poursuivants, ou à quelque chose ?.

Pardonner s'il vous plaît les fautes de frappe
Je Vous Remercie ^^
A voir également:

9 réponses

HOKKUSPOKKUS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

je sais que c'est vague comme indice,mai ça fait Tellement lonten que je cherche ce film.

Merci à vous Tous
0
HOKKUSPOKKUS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hello,

nouvelle indice pour le : film

je vien de finir ( The Crow 1994,avec Brandon Lee ;)
dans le film que je recherche,L'homme qui détient le pouvoir à La même degène que (Brandon lee dans -The Crow-),sur tout le visage ( maquillage ) et les cheveux.

merci encore à vous tous
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour. Tu devrais dire à quelle époque tu as vu le film (en année) plutôt que dire ton âge... Personne ne sait quel âge tu as maintenant pour comparer !
0
HOKKUSPOKKUS Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,

Après mille réflections, je dirais en 1976.
a l'époque la television n'avait que 3 chaines;

le problème c'est le titre du film/?/ou de la série ça qui pose probléme...!

J'ai trouvé ça ( https://fr.wikipedia.org/wiki/1975_%C3%A0_la_t%C3%A9l%C3%A9vision )

1- C'est un film/série : américain,
2- Pour le physique,il ressemble à ( The Crow )
3- Il à fait quelle que chose de spéciale ( Charismatique )
4- L'endroit remblais à Brookline, batiment,grillage
5- Le mec (le héro) s'appelle, David ou ,Martin ou Adam

Pardonner s'il vous plaît les fautes de frappe
Je Vous Remercie ^^
0

Toujour rien ?, se film m'obsède à un niveaux !!!
0
kmaro78 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas code quantum par hasard???
0
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Code Quantum existe depuis 1989, ce qui ne correspond pas à l'année qu'il cherche (environ 1976).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Merci d'avoir répondu, hélas ce n'est pas ça, le film que je recherche et passer à la télévision vers les années 1970 à 1976.

Se film a plus de 40 ans, à l'époque j'avais 16 ans, je suis sûr que c'est un film américain,

Le personnage du film, était un être très spéciale,
La fin du film étaient très spéciale pour moi, il essayer de courir ou d'essayer d'échapper à quelque chose, sur un trottoir en pleine nuit, en essayant de garder un oeil toujours derrière lui en courant.

Pendant qu'il courait, juste avant que le générique commence, peut-être ça faisait partie du film, on entendait une personne prononcer son nom.

Le personnage avait un maquillage sur le visage comme les vampires blancs, mais c'était quelqu'un de très gentil.

Je vous remercie, pour tous les efforts.
0

alors mes amis toujour rien ?
0
Gwen

Salut,
on ne t'oublie pas !
Il y a bien le film "Martin" de G.Romero sorti en 1977 mais j'ai quand même un gros doute..

Te souviens-tu si c'est un film en noir et blanc ?
Je continue à chercher en tout cas.
0

Salut,Gwen

Le film était en couleurs,
( Martin" de G.Romero 1977 )
je l'ai vu ce n'est pas celui -la

Merci beaucoup...Gwen
0

Hello,

(svp) Toujours rien ?
0

Tu as essayé de chercher sur des sites les listes de films fantastiques ou de science-fiction sortis à l'époque ou avant, entre 1960 et 1980? Tu as des chances de trouver une liste (ou plusieurs listes) où ton film est susceptible de figurer, mais ça prend du temps (passer en revue les synopsis, photos, regarder les bandes annonces ou même voir les films dans le doute).

Je te suggère de chercher avec les mots clés suivants "film fantastique 1970" ou science fiction à la place de fantastique, ou 1960 à la place de 1970. Essaye sur des sites comme Sens critique, IMDb (imdb - en Anglais), ou encore Allociné.

Tu vas sûrement trouver !
0

Bonjour à vous tous,

Ne m'oubliez pas je vous en prie !, je sais que ma demande est très difficile (), j'ai fois en vous !,

« Vous êtes des pros »

Merci
-1