Occuper quelqu un pour son anniversaire

Ophelyy -  
 Ophelyy -
Bonjour , je fais l anniversaire surprise de mon papa mais je ne sais pas comment l occuper la journee le temps de preparer tout et le temps que les invites arrive ?
Pouvez vous me donner quelque idees ?
Cordialement merci

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Bonjour,

Demande la complicité d'un de ses amis d'aller faire quelque chose avec lui le temps que tu prépares tout.

@+
3
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ah oui ! J'avais pas vu "toute la journée" !
C'est pareil avec l'ami, toute la journée, chaud...
Ou alors, ils tombent en panne :D
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi chaud ?
Si c'est un ami, ils peuvent très bien faire une sortie sur une journée.
Si tu savais le nombres de personnes qui utilisent cette technique pour que l'intéressé ne soit pas présent pendant les préparatifs.
0
Ophelyy > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci mais ou ces pareils et faudrais que l interresser arrive tard chez lui c est a dire 20h max
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Surtout que cette technique est parfaite le jour de son anniversaire. Une sortie pour son anniversaire ton papa est content , il rentre il voit tout ses amis. C'est la meilleure chose a faire et son ami serait content que tu penses à lui pour distraire ton papa
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

tu peux très bien t'arranger avec un des invités assez proches pour qu'il l'occupe avec une sortie par exemple. Et il y a peu de chance que cet invité refuse vu qu'il participerait à l'anniversaire surprise:)

A Vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Pierre Corneille, Le Cid 
1
Ophelyy

Oui mais du coup l amis dont vous parler il arrivera avec l interresser
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860 > Ophelyy

Bin oui et alors? l'ami sera au courant de l'anniversaire surprise. Et ton papa comprendra très bien si lui n'est pas forcément "préparé"
0
Ophelyy

D accord ma question est repondu juste ou l emmener je sais pas
0

Fais confiance a l'ami de ton père , tu le tiens au courant de l'anniversaire surprise, tu lui dis que tu as besoin de lui pour l'occuper pour l'équivalent de X h il connait les goût de ton père et l’emmènera ou il faut. Essais de prendre un ami de longue date c'est toujours plus sur :)
0
Ophelyy

D accord merci de vos idees
0
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Y'a tellement de choses possibles !
Si ton papa est bricoleur, tu casses un truc :D Mais un truc dont la réparation ne doit pas attendre ;)
S'il est mécano, tu t'éloignes de chez lui, et tu tombes en panne (d'essence par exemple) :D
0
Ophelyy

Merci de vos idees mais pour troiver un de ses amis j en ai plein mais si ils sont convier a son anniversaire je ne pourrais pas
PIQUESOUS
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Justement si.
Juste comme ça, tu as quel âge ?
0
Ophelyy

D accord et j ai 14 ans pk ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Ophelyy

Parce que suivant ton âge, on ne va pas te proposer la même chose.
Donc, comme l'a bien indiqué diablo13800, trouve un bon ami à ton papa, et explique lui tout, et fait lui confiance pour qu'il l'occupe la journée.
0
Ophelyy > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D accord merci bonne journee
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Ophelyy

De rien, c'est avec plaisir.
Et n'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles une fois l'événement passé.
0