Musique Episode 3 saison 1 de Charmed
Bidychoc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
-
15 mai 2012 à 06:34
vabnou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 17:49
vabnou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 17:49
A voir également:
- Lyrics piste 1artiste inconnu
- Lyrics piste 2 <unknown> - Meilleures réponses
- Lyrics piste 1 artiste inconnu - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- The l word saison 1 épisode 1 streaming vf - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
willowdu66
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
30
15 mai 2012 à 10:50
15 mai 2012 à 10:50
bonjour,
J'ai essayer de recherche la musique que vous vouliez et j ai trouver se titre cranberries : one of us
voila
J'ai essayer de recherche la musique que vous vouliez et j ai trouver se titre cranberries : one of us
voila
Bidychoc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
15 mai 2012 à 19:40
15 mai 2012 à 19:40
Après écoute, ce n'est pas cette chanson. Mais merci tout de même pour votre aide.
lapiperdu51
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2017
1
18 juin 2012 à 00:28
18 juin 2012 à 00:28
Ça ne serait pas "Torn" de Natalie Imbruglia par hasard...
De mémoire bien sûr^^, je l'ai aussi cherché pendant un bon bout de temps^^
De mémoire bien sûr^^, je l'ai aussi cherché pendant un bon bout de temps^^
Bonjour,
Je vois bien la musique dont tu parles, d'ailleurs tu ne t'es pas trompé dans les paroles. Mais après plusieurs recherches, je n'arrive pas à dire quel est le titre de cette chanson. Je me demande si ce n'est pas une musique insérée par Tim Truman (chargé de la musique dans Charmed), parce que les paroles sont vraiment courtes et toujours les mêmes.Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part. C'est dommage de ne pas savoir car cette chanson et l'air sont vraiment très sympas.
Je vois bien la musique dont tu parles, d'ailleurs tu ne t'es pas trompé dans les paroles. Mais après plusieurs recherches, je n'arrive pas à dire quel est le titre de cette chanson. Je me demande si ce n'est pas une musique insérée par Tim Truman (chargé de la musique dans Charmed), parce que les paroles sont vraiment courtes et toujours les mêmes.Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part. C'est dommage de ne pas savoir car cette chanson et l'air sont vraiment très sympas.
hichem-toxic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
Modifié par hichem-toxic le 7/07/2015 à 02:49
Modifié par hichem-toxic le 7/07/2015 à 02:49
j'ai eu la meme reflexion, mais j'en doute fort que ça soit une musique exclusivement insérée et vous savez pourquoi ! parce que le morceau joué n'est qu'une outro (la fin) d'une chanson qui existe déja
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bidychoc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
28 juin 2012 à 05:42
28 juin 2012 à 05:42
Merci, en tout cas, d'avoir cherché. Je vais suivre la piste de Tim Truman et voir ce que ça donne. Je dois dire que le plus bizarre est que j'ai déjà entendu cette chanson ailleurs, mais impossible de me rappeler où et la voix de la chanteuse me dit quelque chose... C'est vraiment frustrant de ne pas trouver de réponses.
Allez, la recherche n'est pas finie, on finira bien par l'avoir ;)
Allez, la recherche n'est pas finie, on finira bien par l'avoir ;)
Bonjour cette chanson ne serait elle pas just my imagination cranberries?
hichem-toxic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 02:03
7 juil. 2015 à 02:03
vous l'avez trouvée ou pas encore !!!!!!!!! (je croise les doigts)
elle est magnifique cette chanson, j'arrive pas à l'enlever de ma tete.
elle est magnifique cette chanson, j'arrive pas à l'enlever de ma tete.
J'ai chercher avec shazam et ca ne trouve pas, jai aussi chercher du côté de Tim truman mais ca n'a rien donné, si quelqu'un trouve le titre et l'auteur de cette musique ca serait vraiment super.
C'est fou j ai cherché aussi toute une soirée et impossible à trouver !
Je suis simplement tombé sur quelques commentaires anglais et allemands de personnes qui s'y intéressaient aussi...
C'est tellement frustrant !
Cette musique est effectivement magnifique et représente vraiment bien la série.
Croisons les doigts. Peut-être que le monteur son de l'époque nous viendra en aide :D
Je suis simplement tombé sur quelques commentaires anglais et allemands de personnes qui s'y intéressaient aussi...
C'est tellement frustrant !
Cette musique est effectivement magnifique et représente vraiment bien la série.
Croisons les doigts. Peut-être que le monteur son de l'époque nous viendra en aide :D
vabnou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017
2 avril 2017 à 17:49
2 avril 2017 à 17:49
En vo la chanson n'existe pas, les autres doublages oui (dvd)