Musique Episode 3 saison 1 de Charmed

Bidychoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 15 mai 2012 à 06:34
vabnou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 17:49
Bonjour,

je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la chanson que l'on entend dans l'épisode 3 "Au nom du père" de la saison. Elle est juste après le générique du début.

Elle commence par "yeah yeah yeah yeah she's the (ou a) clever one (bon, je ne suis pas très sûre des paroles :S )

En tout cas, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

8 réponses

willowdu66 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 30
15 mai 2012 à 10:50
bonjour,
J'ai essayer de recherche la musique que vous vouliez et j ai trouver se titre cranberries : one of us
voila
1
Bidychoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
15 mai 2012 à 19:40
Après écoute, ce n'est pas cette chanson. Mais merci tout de même pour votre aide.
0
lapiperdu51 Messages postés 276 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 1
18 juin 2012 à 00:28
Ça ne serait pas "Torn" de Natalie Imbruglia par hasard...
De mémoire bien sûr^^, je l'ai aussi cherché pendant un bon bout de temps^^
0
Bonjour,

Je vois bien la musique dont tu parles, d'ailleurs tu ne t'es pas trompé dans les paroles. Mais après plusieurs recherches, je n'arrive pas à dire quel est le titre de cette chanson. Je me demande si ce n'est pas une musique insérée par Tim Truman (chargé de la musique dans Charmed), parce que les paroles sont vraiment courtes et toujours les mêmes.Enfin, ce n'est qu'une supposition de ma part. C'est dommage de ne pas savoir car cette chanson et l'air sont vraiment très sympas.
0
hichem-toxic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
Modifié par hichem-toxic le 7/07/2015 à 02:49
j'ai eu la meme reflexion, mais j'en doute fort que ça soit une musique exclusivement insérée et vous savez pourquoi ! parce que le morceau joué n'est qu'une outro (la fin) d'une chanson qui existe déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bidychoc Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
28 juin 2012 à 05:42
Merci, en tout cas, d'avoir cherché. Je vais suivre la piste de Tim Truman et voir ce que ça donne. Je dois dire que le plus bizarre est que j'ai déjà entendu cette chanson ailleurs, mais impossible de me rappeler où et la voix de la chanteuse me dit quelque chose... C'est vraiment frustrant de ne pas trouver de réponses.

Allez, la recherche n'est pas finie, on finira bien par l'avoir ;)
0
Bonjour cette chanson ne serait elle pas just my imagination cranberries?
0
Moi de meme je la cherche, mais je l'ai pas trouvé et shazam ne trouve pas :-/ donc si on peut m'aidé car j'adore le son.
0
hichem-toxic Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 02:03
vous l'avez trouvée ou pas encore !!!!!!!!! (je croise les doigts)
elle est magnifique cette chanson, j'arrive pas à l'enlever de ma tete.
0
J'ai chercher avec shazam et ca ne trouve pas, jai aussi chercher du côté de Tim truman mais ca n'a rien donné, si quelqu'un trouve le titre et l'auteur de cette musique ca serait vraiment super.
0
C'est fou j ai cherché aussi toute une soirée et impossible à trouver !

Je suis simplement tombé sur quelques commentaires anglais et allemands de personnes qui s'y intéressaient aussi...

C'est tellement frustrant !
Cette musique est effectivement magnifique et représente vraiment bien la série.

Croisons les doigts. Peut-être que le monteur son de l'époque nous viendra en aide :D
0
vabnou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
2 avril 2017 à 17:49
En vo la chanson n'existe pas, les autres doublages oui (dvd)
0