Mes dessin lili0604 - Dernière réponse le 6 avr. 2017 2 réponses comment je peut faire pour posster mes dessin esse ce site pour faire sa ou pas si nn merci de me le dire et si oui merci aussi de me le dire CORDIALEMENT: LILI0604 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour aussi, ça peut servir. Veuillez formuler en français s'il vous plaît. Il faut un minimum hein. Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Si c'est pour juste poster des dessins, non, car ici, c'est un forum d'entraide, pas un musé. @+ AssassinTourist Contributeur Bonjour, Allez sur DeviantArt. Discussions similaires téléchargé des films de dessins animés djaz.123 dessin au clavier cannabis val2t1 dessin avec symbole clavier JSS dessin avec le clavier nini1296 Peut on télécharger des films sur clé usb ? DAOUDMILLAU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour aussi, ça peut servir. Veuillez formuler en français s'il vous plaît. Il faut un minimum hein.
Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Si c'est pour juste poster des dessins, non, car ici, c'est un forum d'entraide, pas un musé. @+ AssassinTourist Contributeur Bonjour, Allez sur DeviantArt.