Questionnaire pour les Administrateur Réseaux

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2017 à 17:38
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 23 avril 2017 à 17:39
Bonjour,

Je voudrais savoir s il y a des administrateurs réseau pour répondre à mon enquête. Ces questions sont demander par pole emploi afin de financer ma formation dans le métier. Sans ce questionnaire, il n'y aura pas de financement.

Je me présente: j'ai 34 ans, j'ai une licence de management en grande distribution, je travail dans la grande distribution depuis 8 ans. Je veux devenir administrateur réseau par passion.

PLEAZ aidez moi. Merci

1.Prénom:

2.Société:

3. définition du métier:

4. les principales activités et tâches exercées dans la fonction:

5. le type de projet ou de service que vous vendez:

6. les conditions de travail:

7. les compétences requises pour exercer ce métier : les qualités demandées, le diplôme, le niveau de formation requis, l`expérience professionnelle nécessaire:

8. les évolutions possibles dans ce domaine:

9.Comment se déroule une journée de travail ?

10.Quelles sont vos conditions de travail (horaires, environnement) ?

11.Quelles sont les contraintes/ difficultés de votre travail ?

12. Ce que vous aimez dans ce métier?

13. Si vous avez des conseils à me donner:


MERCI

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
Modifié le 23 avril 2017 à 17:41
Salut

Pour la deuxième fois....

Demande contraire à la charte de CCM

Extrait

" Le site de commentcamarche.net n'a pas vocation de servir de support à d'éventuels sondages, appels à témoins pour des sociétés tierces ou pour des pétitions, de fait tout message allant dans ce sens sera supprimé. Toutefois, une demande préalable peut être déposée auprès des webmasters et/ou des community manager du site et sera étudiée dans l'intérêt de tous. "

Sujet fermé



Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0