Trouver titre d'un film

Eric - 20 août 2011 à 19:45
 Hawksachute - 27 avril 2017 à 21:42
Film américain (je crois)
Passé sur AB1 il y a quelques mois.
Histoire:

C'est un jeune ( entre 20 et 29ans ) qui gagne au loto, pour fêter ça, il part en vacances quelques jours dans un chalet paumé au milieu de nul part, avec des copains, qui sont les seules personnes à savoir qu'il a gagné pour l'instant, et bien sur, avec son ticket gagnant ( qu'il prévoit d'empoché à son retour ) seulement, une fois sur place, ils vont tous essayer de s'entre-tuer de manière subtile et discrète, afin d'être le seul survivant, et pouvoir empocher les millions au retour.
On apprend tout à la fin du film qu'en réalité, il n'a pas gagné au loto, il le leur a fait croire via un enregistrement du loto et avait joué le lendemain les numéros gagnant de la veille pour le leur faire croire, qu'il avais organisé cette fausse victoire pour tester la fidélité et la sincérité de ses amis vis-à-vis de lui et de son statut de " millionnaire " , c'était pour tester leur psychologie et leur états d'esprits, mais il n'imaginer pas qu'ils iraient jusqu'a s'entre-tuer pour s'emparer du ticket et empocher l'argent.

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir eric,

Je pense me souvenir que c'est un film américain des années 90 d'ailleurs je crois que dans ce film 'tel est pris qui croyait prendre' me semble-t-il ?

Dommage je n'ai plus le titre ni le moindre acteur en mémoire.

J'espère que d'autres auront plus de mémoire que moi

Bonne recherche à toi
0
merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup.
Patientons... avec un peu de chance je finirais par avoir la bonne réponse.
0
gem9995 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 18:32
Après ces années, t'a finalement retrouver le titre de ce film alors???
0
avez vous la réponse
0
c'est un film que je cherche depuis des années
0
airplay Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2023 19
Modifié par airplay le 4/08/2015 à 17:12
Je pense que c'est "Cruelle séduction" en anglais "Class Warfare"
C'est avec Lindsey Mckeon.
Ici mais en anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=wfoEm_nmQqo
0
C'est association de malfaiteur ! :) je fesais des recherche également du coup je te refais compte de mes recherches :).

Film français de 2003 ;)
de claude zizi ^^
0