Recherche titre d un livre !!
rosaliesoralie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Je recherche un livre dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'année ... j ai juste un resumé avec mes souvenirs. Il s agit enfait d'un professeur qui donne des cours à son domicile à des jeunes filles , et au fur et a mesure il devient de plus en plus mechant. Et a la fin on sait qu'il les tue et qu il garde les cadavres dans sa cave. Voila c'est tout ce dont je me souviens j avais du le lire en terminal. Merciii pour vos reponses
Je recherche un livre dont je ne connais ni le titre, ni l'auteur, ni l'année ... j ai juste un resumé avec mes souvenirs. Il s agit enfait d'un professeur qui donne des cours à son domicile à des jeunes filles , et au fur et a mesure il devient de plus en plus mechant. Et a la fin on sait qu'il les tue et qu il garde les cadavres dans sa cave. Voila c'est tout ce dont je me souviens j avais du le lire en terminal. Merciii pour vos reponses
A voir également:
- Recherche titre d un livre !!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Le seul qui ressemble à ça, c'est https://moviecovers.com/film/titre_LE%20CHATEAU%20DES%20LOUFOQUES.html