Recherche le nom d'un téléfilm [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
-
 nweut -
Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'un téléfilm américain passé sur M6 dans les années 90. C'était l'histoire d'une femme battue et de son petit garçon. Je me rappelle juste qu'à un moment du film elle part se réfugier chez une amie ou sa soeur je sais plus, et il la retrouve. Et il y a un passage qui m'avait marquée , c'est qu'il l'a entrainée dans le jardin pour la frapper et il lui a meme sauté sur la tête.

Si ça vous dit quelque chose n'hésitez pas.

Merci beaucoup

6 réponses

le nom de ce telefilm que j'ai adoré est "Appel au secours"
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
129
est ce que dans ce telefilm à un moment son mari la frappe et elle tombe dans les escaliers?
je ne sais pas c possible en effet ! As tu une idée ?
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
129 > klikoo
l'actrice est brune, le mari et le fils aussi c'est ça?
désolé je ne me rappelle pas du nom du telefilm, mais l'actrice joue a chaque fois dans ce genre de telefilm, jamais de cinema... donc si tu trouves via google, le nom d'une actrice américaine de telefilm, et que tu trouves sa photo et que tu la reconnais, il te reste à chercher sa cinematographie, puis l'histoire de chaque telefilm tourné pour arrivé au resultat ...
Bon courage, je pense que c'est faisable car c'est vraiment l'actrice que j'ai vu le plus jouer dans les telefilms de M6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008
>
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009

coucou merci beaucoup pour ton aide. Ca y est j'ai trouvé si ca t'interesse de savoir c'est Nancy McKeon et le titre du film c'est appel au secours.

Voila encore merci et peut etre a bientot
@ plus
Messages postés
776
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
129 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008

Ok ben finallement tu y es arrivée lol... Par contre pourrais tu s'il te plait valider que ton problème est résolu et qu'il apparaisse en vert, ce serait sympa...Merci @+
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2008

tu la trouver en français moi je trouve pas du tou je c plus ou chercher si ta trouver dit moi ou stp merci
> lilou
Bonjour,je dispose de ce film..alors si ça vous interesse ;)
> Lange2l
je serais très contente d'en avoir une copie, merci d'avance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
> Lange2l
Bonjour Lange2I,

Je cherche ce téléfilm depuis des années. Vous me combleriez si vous vouliez bien me contacter à l'adresse mail suivante :

coraline.chateaudun26@hotmail.fr

Milles mercis !
le titre ce ce film c appel au secour,en 1991 il etait sorti, c un telefilm, si c bien celui la, elle est a la fin du film dans un chaise roulante paraliser, et elle a une ptit garcon,
slt le titre du téléfilm c'est appel au secour j'aimerai trop le revoir savez vous comment je pourrais l'avoir merci bcp
coucou

écoute pour le film appel au secours, je n'ai jamais réussi à le télécharger, par contre si tu tapes "a cry for help" sur you tube tu peux voir le film en différentes parties mais il n'est pas en français, mais ça peut quand te permettre de voir les scènes principales du film.

Voilà bon courage
Messages postés
1949
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
207
En VO, c possible.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
Bonjour , Je recherche le titre de deux telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près

Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont fou amoureux , Mais le garçon (S'appel Mars c'est son surnom je crois) meurt d'un accident de moto si je me souvient bien .
La jeune fille apprend ensuite qu'elle est enceinte , elle décide de garder l'enfant qui est un garçon je crois qu'elle l'appelle Mars comme son père . . . Mais par la suite elle va donner son enfant a sa tante ou je ne sait plus qui .
C'est pas très détaillé je sais =S

Le second se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La premiere est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre fille , la sauvage et il se voit en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) je crois et la premiere fille fait tout pour le seduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa soeur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle decide avec sa mere de faire semblant d'etre enceinte afin de voler le bébé de sa soeur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie genre sauvage comme elle ensuite elle accouche d'un petit garçon et son pere meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa soeur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa soeur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mere du petit fait une crise pour le récupéré et tout mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort genre 5 ans après et va voir sa soeur elle voit son fils et elle fait comme si elle etait la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
Ensuite elle meurt car elle se fait piqué par je sais pas quoi .
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle etait sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .

Aidez moi a retrouvé leur noms SVP !!!

Merci
Le nom du 2e téléfilm ke tu cherche c "Jessica l'insoumise", l'autre connaît pas
voila
oui jai deja vue ce film je lai trouver tres bien et jaimerai bcp le revoire
je dispose de ce film si ça t'interesse toujours ;)
> Lange2l
j aimerrai bien le revoir ce film
> Lange2l
Bonjour !

Oui, ça m'intéresse beaucoup !

Pouvez-vous me contacter ?

Merci ;)