J'ai 13 ans, et j'écris un livre

Amandinesmr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - Modifié par Amandinesmr le 13/02/2016 à 19:48
 lanamichiz - 1 nov. 2017 à 12:47
Bonjour,
Je m'appelle Amandine, j'ai 13 ans et j'ai toujours été très douée à l'école, et particulièrement en français. Depuis un an ou deux j'ai commencé à écrire d'autres choses que des rédactions pour mes devoirs. J'ai plusieurs fois essayé d'écrire des livres mais aie laissé tomber car mon histoire ne me plaisait plus, tout simplement car je manque beaucoup de confiance en moi. Récemment, j'ai commencé un livre qui me plaît beaucoup et que je ne penses pas arrêter. Il raconte l'histoire de quatre adolescents dans un camping, et il y a un certain mystère autour d'une maison abandonnée. Pour une fois, je me fais confiance et trouves même que j'ai du talent. Alors voilà, je me suis imaginée que peut-être, un jour je pourrais partager ça avec les gens et avoir plus d'avis que ceux de ma fille et de mes professeurs. Je rêverais de pouvoir publier mon livre, mais je n'ose en parler à personne par peur qu'on me trouve trop ambitieuse où trop prétentieuse. Voila, je me demandais si il serait possible de publier à 13 ans, si vous aviez des conseils à me donner pour trouver un éditeur qui accepte un si jeune écrivain.
A voir également:

1 réponse

Likuto_YT Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
13 févr. 2016 à 20:47
Hey ^^
j'ai aussi 13 ans et je pense souvent a écrire mon livre que j'ai en tête, je te conseil d'avoir confiance et d'en parler autour de toi, personellement j'en ai parlé a ma professeur de français ^^
0
Ta fille? À 13 ans ?
0