Recherche le titre d'une emission tele années 90-2000

Résolu
linabk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp ca doit faire 7 ans que je cherche le titre d'une émission tele que je vais essayer de décrire avec mes vagues souvenirs lol
alors c'était comme un magasin et il me semble que ca s'appelais le bric a brac mais quand je cherche sur internet je trouve pas
donc ouais yavais un gars qui venait de temps en temps et qui s'appelais isidor et yavais aussi un sachet qui parlais et deux chaussettes qui se disputaient
j'espere que je délire pas totalement
SVPPPPP JE GALERE AIDEZ MOIIII

3 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

2
linabk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUIIII MERCI BEAUCOUP
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > linabk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureuse d'avoir pu te rendre service linabk !!
Bonne soirée ;D
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

0
linabk Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non les chaussettes n'étaient pas les perso principaux, c'était plutôt le sachet en papier
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut jordane,
j'étais sur le même lien ^^
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

tu te souviens de la chaine peut-être ?
0

j'aurai dit tiji comme ca mais je suis vrmt pas sure
0