Peche de la truite a la mouche
pecheur de truite a la mouche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
-
13 avril 2008 à 21:42
moucheur15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 16:47
moucheur15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2018 - 30 janv. 2018 à 16:47
A voir également:
- Peche de la truite a la mouche
- Mouche - Guide
- Generation peche erreur 500 - Guide
- Mouche dans la télé - Forum Téléviseurs
- Pied de mouche word - Guide
- Jeux de pêche à la carpe gratuit - Télécharger - Simulation
10 réponses
Salut
D'abord a tu déjà pecher a la mouche ?
si non
je te conseille des canne de décathlon qui sont tres bien pour débuter
car on ne c'est jamais il se peut que tu n'aime pas ou alors que tu n'arrive pas a pecher a la mouche
Pour commencer le plus facile c'est dans des milieux dégager , lac ,étang ...
je ne peut pas t'indiquer la taille , la façon ,les mouches car je suis pécheur de carnassiers au leurre ;-)
En tout cas si tu veut des renseignement sur la peche des carnassier au leurre je suis la
D'abord a tu déjà pecher a la mouche ?
si non
je te conseille des canne de décathlon qui sont tres bien pour débuter
car on ne c'est jamais il se peut que tu n'aime pas ou alors que tu n'arrive pas a pecher a la mouche
Pour commencer le plus facile c'est dans des milieux dégager , lac ,étang ...
je ne peut pas t'indiquer la taille , la façon ,les mouches car je suis pécheur de carnassiers au leurre ;-)
En tout cas si tu veut des renseignement sur la peche des carnassier au leurre je suis la
pour commence il faut une canne de 8 pied ou 9 pied mais pas plus grand parce que la riviere il y a des harbres ect ... donc ce des geter preciss et en finesse
quentin7988
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
Modifié par quentin7988 le 22/07/2011 à 14:08
Modifié par quentin7988 le 22/07/2011 à 14:08
ensuite il faut une soie synthétique de couleur que tu veux (orange,verte,blanche...)ou une soie naturelle (la soie glisse très mal,il faut mieu une synthétique) aprés un bas de lignes dégressif (30/100 jusqu'a 12 ou 16/100) puis des mouches et le matériel pour le faire flotter et voila si tu veux tu pe faire tes propres mouche avec le matériele appropriés
Il te faut acheter une canne au L.eclerc car elle ne sont pas chere et très resistantes, la soie et oferte avec les surfils et tu a un shemas pour les neods de mouche .
Bonne peche et a bientot ^^
Bonne peche et a bientot ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je cherche un étang a mouche qui face campigne car je veu fer 15 jours de peche non stop au mois d'aout
moucheur15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
30 janv. 2018 à 16:47
30 janv. 2018 à 16:47
ets Barberot dans le Loiret super 2 ou 3roulotte pèches à la mouche il est en mème temps pisciculture
Je te donne une bonne marc de canne a mouche regarde (snowbee) une canne de 8 a 9 pieds est un moulinet de
#4-5
#4-5