Probleme ecran tucson ... Sauvegarder Signaler Louloute802 - Dernière réponse le 4 févr. 2018 2 réponses Bonjour, Voila depuis deux jours mon ecran plat ne s'allume quand on l'allume la veille clignote et l'ecran reste noir tout est brancher correctement et je ne comprends pouvez vous m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Essaie de le débrancher en plein pendant un bon moment... Sinon, cela peut venir de la zapette : peux-tu te servir du clavier intégré à la TV ? Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Généralement ci la led clignote c'est que il à un problème sur l'alimentation ou que le téléviseur c'est mit en défaut .. -- Discussions similaires Code du téléviseur Tucson, pour télécom. Universelle Josimeri telecommande tv tucson kim télécommande TUCSON TV miche tv tucson tom Je n'ai pas de télécommande Patalow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Essaie de le débrancher en plein pendant un bon moment... Sinon, cela peut venir de la zapette : peux-tu te servir du clavier intégré à la TV ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour , Généralement ci la led clignote c'est que il à un problème sur l'alimentation ou que le téléviseur c'est mit en défaut .. --