Recherche un vieux film de Fantasy
fantasius
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dimazoulou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimazoulou Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique.....
Je recherche un vieux film du genre heroic fantasy dans lequel on voit:
- un enfant se faire enlever par un sorcier (fantome?) qui vient de tuer ses parents en leur versant un liquide (vert fluo?) sur la gorge pendant qu'ils dormaient pour les décapiter.
- L'intrigue doit être la vengeance de cet enfant devenu grand (et guerrier?)
- un homme attaché a qui on met un vers (ou asticot) dans l'oreille pour le rendre fou et qu'on envoie ensuite se battre avec des prothèses en cuir clouté aux 2 bras (contre notre héro?).
Désolé c'est un peu flou pour moi, ça a plus de 30 ans mais j'aimerai le revoir
je suis fan des nanars des années 80, gore avec costumes, épées, effets maquillages plutôt qu'informatique.....
Je recherche un vieux film du genre heroic fantasy dans lequel on voit:
- un enfant se faire enlever par un sorcier (fantome?) qui vient de tuer ses parents en leur versant un liquide (vert fluo?) sur la gorge pendant qu'ils dormaient pour les décapiter.
- L'intrigue doit être la vengeance de cet enfant devenu grand (et guerrier?)
- un homme attaché a qui on met un vers (ou asticot) dans l'oreille pour le rendre fou et qu'on envoie ensuite se battre avec des prothèses en cuir clouté aux 2 bras (contre notre héro?).
Désolé c'est un peu flou pour moi, ça a plus de 30 ans mais j'aimerai le revoir
A voir également:
- Recherche un vieux film de Fantasy
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo